I

300 11 0
                                    

La musique qui tournais dans ma voiture m'envahissais. Elle permettais de me détendre avant de commencer ma journée. Je me dirigeais à l'hôpital pour y travailler. Je suis infirmière et j'aide le chirurgien pendant certaines opérations.

Aujourd'hui, le chirurgien n'a pas beaucoup de patient à opérer, d'après mes vagues souvenirs. Dans mes débuts, les opérations se déroulaient assez mal pour moi, je ne supportais pas du tout, le faite de voir du sang et l'état des patients avant d'être opéré, cela me stressais et me rendais toute pâle mais je savais que j'aurais à affronter ceci, mais avec le temps, je m'y suis habituée.

Arrivée, je me gare dans le parking de, The Royal London Hospital. C'est un très grand hôpital situé à Londres dans les rues de Whitechapel exactement. Réputé pour être l'un des meilleurs hôpital de Londres les patient les plus fortunés y vont pour s'y faire opérer. Je me suis battu pour être prise dans cette établissement et j'ai était prise de justesse mais je m'en suis quand même sortie en montrant mes capacités et mes compétences que j'ai acquise durant mes études et je fait partie maintenant des meilleurs infirmiers de l'hôpital, sans trop me venter. J'en suis très fière.

Je sort de ma voiture et la ferme, je traverse le petit jardin qui occupait quelques patients en uniforme avec des familles et quelques enfants qui courraient autour d'une petite fontaine. Je marche jusqu'à monter les escaliers pour ouvrir les grandes portes vitrées de l'hôpital.

Je fait un signe de la main pour saluer les femmes qui étaient à l'accueil, elles me sourient en retour et je me dirige vers l'ascenseur pour monter dans mon secteur de travaille.

Après être montée , je retrouve mes collègues dans une salle, qui nous réunie tous pendant les fin d'opération, les pauses ou encore pour trier des dossiers. J'entre dans la salle et les trouvent tous en tenu avec un café autour de la table. On était 4 en tout, c'est à dire deux garçons et une autres fille plus vielle que moi. La relation entre moi et mes collègues n'avait rien de spécial, je les écoutais quelques fois à longueur de journée, raconter leur vie. Moi, le fait de raconter ma vie ne m'intéressais pas. Cela était assez ennuyant mais la différence d'âge changeais tout. J'était assez discrète, gentille avec les personnes avec qui je m'entend bien et que j'apprécie mais avec un fort caractère si on me cherche. Je ne me laisserais sûrement pas marcher dessus. Je ne cherche pas à me faire des amis ou quoi que se soit. Je suis là, pour travailler, obtenir mes gains pour me nourrir, payer mes impôts et mes charges. Rien de plus.

Je l'ai salue et me dirige directement vers mon casier qui se trouve dans une autre pièce juste à côtés. Je me change rapidement et dépose mes affaires en refermant bien la porte de mon casier. Je ressors et m'installe à la table. Il parlent de tout et de rien. Je prend la feuille qui était posé devant moi, et aperçoit les horaires d'opérations.
Je regarde l'heure sur l'horloge qui était en face de moi, accrocher au mur. L'opération commençait dans 20 minutes. Un certain Brook Divel allait se faire opérer du genoux. Ce n'est pas très grave mais les personnes fortunés préfère être en confiance et se faire opérer par un bon chirurgien. Sûrement pour être rassuré.
Même pour une entorse, ils peuvent en faire tout un plat.

Après quelques minutes d'attente, on se leva pour rejoindre le bloc. On rejoins notre chirurgien qui est aussi mon supérieur et qui me dirige. Docteur Logan. Un très belle homme, grand, un peu barbue là où il le faut, classe et gentille mais parfois sévère. Il veut qu'on soit autonome, dynamique, rigoureux et sérieux quand il s'agit du travaille à fournir. Parfois moqueur et trêve de sympathie, il reste toujours sérieux et concentrer quand il s'agit d'opérer.

Arriver dans une salle qui contenait des outils de secours et des lavabos, je m'active pour me laver les mains comme font les autres et entre dans le bloc après avoir mit mes gangs juste par la suite. Le patient n'était pas encore là. Je commence à préparer les outils. Logan fait son entré.

« Bonjour à tous, l'opération et dans quelques minutes. Elle nous prendra certainement 1 heure si tout vas bien. Comme d'habitude et comme je vous le répète à chaque opération, je veux que vous soyez actif et à l'écoute. C'est partie! » dit-il en mettant ses gants et en replaçant son masque afin qu'il soit droit.

On hocha tous la tête, et le patient entra dans le bloc.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant