XII

127 8 0
                                    

Je fixe mon téléphone me demandant pourquoi je n'es tout simplement pas criée au secours.
Pourquoi j'ai lu cette putain de feuille? Est ce que je regrette? Qu'elles auraient été les conséquences si j'aurai demandée à l'aide? Mais qu'est ce qui m'arrive? J'ai l'impression de devenir folle par tout ce qui m'arrive. Je me reconnaît plus. D'habitude je prend des décisions, je suis sur de moi et confiante. Mais là, j'ai tout simplement peur. Je ne sais absolument plus quoi faire.
Tout m'effraye, alors que dans la vie de tout les jours c'est le contraire. Je n'ai jamais vécu de situations comme celle-ci. Je suis face à la réalité là. Je peux à tout moment y passer. Mais attendez une minutes. Et si tout leurs baratin n'était rien que du bluff enfaite? Mais qu'est ce que tu raconte Grace? Tu crois vraiment qu'il vont s'amuser à faire ça? Oh mon dieu faite que tout ça s'arrête.

« Grace! » cria Harry me faisant sursauter. « Putain trois fois que je t'appelle, t'es sourde ou quoi

Je le regarde un peu perdu.

« Le portable. » dit-il rudement.

Je lui tend rapidement.

« Alena sa te dit tu nous fait à manger?» dit Weston se calant contre le canapé. Harry se leva au même moment.

« Ouai.. » dit-elle se levant aussi marchant vers la cuisine. Harry sortie complètement du salon.

« Nous fait pas un truc dégueulasse s'il te paît. » continue Weston.

« Roh ferme là Weston. »

Je tourne la tête vers elle qui se met à chercher dans les placards de ma cuisine.

« Si t'es pas content tu te fait à manger tout seul. » continuat-elle sortant des casseroles et autres vidant presque mes placards.

« Oui aller ta gueule. »

« Weston parle bien. Je rigole pas avec toi. »

« Tu va rien faire petite chochotte

Elle rit légèrement en secouant la tête en essayant d'allumer le gaz.

Je détourne la tête vers Weston.

Il me regarda à son tour et il commence à me détailler du visage. Je détourna le regard et me lève.

« Tu ne mange pas Grace?» dit Weston me suivant du regard.

Je monte directement dans ma chambre sans répondre. Je m'enferme dans celle-ci et me place devant ma fenêtre. Je pourrais bien sortir en sautant et me casser peut être un pied qui sait? Vue la hauteur, on est pas dans les films où les petits jeunes ont un magnifique balcon avec un petit toit en dessous pour sauter dessus et y atterrir où même un arbre à proximité pour y grimper.

Rien de tout ça, mais je ne ferait que d'empirer les choses en m'ajoutant des problèmes si je saute. En plus il pleut encore des corde dehors. Le bruit de la pluie qui viens frapper sur ma fenêtre résonne dans toute ma chambre, je reste silencieuse en regardant la route et les quelques voiture qui passe dans ma rue. Je colle ma tête contre la vitre, celle-ci qui est bien froide, collée contre ma peau de mon front me donne la chère de poule. Il ne fait pas très chaud en intérieure en plus. Je commence à avoir froid avec mon long t-shirt sur moi.

Je me décale et marche jusqu'à mon armoire, l'ouvre et prend un gilet long noir en laine et le met avant de refermer mon armoire.

À ce même moment même, trois coup sur ma porte se font entendre. Je m'approche pour ouvrir, je tourne la serrure et ouvre grand la porte.

Harry ce tenait devant moi son visage inexpressif, sa grande taille imposante et intimidante me fait tilt et je me mît à stresser le voyant, il prit la parole.

« Viens manger. »

Son ton était imposant. Je le regarde silencieusement et je secoue la tête avalant difficilement ma salive.

« Il faut que tu mange Grace, sinon tu va vraiment tomber malade. » dit-il en soufflant d'un air un peu agacé .

« J'..J'arrive.» fini-je par dire.

Il hocha la tête et repart, je le suis du regard jusqu'à qu'il descende.

Je souffle et sort complètement refermant doucement la porte derrière moi.

Je descend et me dirige directement dans le salon. La grande table sur le côté est dressée et ils étaient déjà tous assis. Je m'installe timidement à côté de Harry. En face de moi se tient Weston et à ses côté évidement Alena. Les assiettes sont remplis de spaghetti  à la bologniaise si je peut dire ça? Sa ne ressemblait à rien. On aurai dit de la pâté pour chat. Vue le peu de temps qu'elle à mit pour les faire.

Je rêve.

Je prend ma fourchette et joue rapidement avec quelques pâtes dans mon assiettes avant de les enroulés et d'en prendre un peu amenant la fourchette à ma bouche.

Je l'ai regarde manger, mâchant la nourriture, un arrière goût prit place dans toute ma bouche et je lâche d'un coup ma fourchette qui tombe sur mon assiettes qui fait un raisonnement dans la pièce silencieuse. Ils détournent tous le regard vers moi et je recrache tout dans l'assiettes doucement, je prit la serviette à mes côtés et essuie rapidement ma bouche.

Je releva le regard vers Weston qui commence à rire.

« Qu'est ce qui t'arrive? » dit Alena dans un froncement de sourcil s'adressant à moi.

« C'est dégueulasse! » répond
Weston à ma place continuant de rire.

« J'avoue que tu sais pas cuisiner Alena. Faudrait y remédier.» dit Harry posant sa fourchette. Weston se calme doucement.

« C'est très bon, arrêter de faire vos difficile. Et toi au lieu de rire la prochaine fois tu nous fera à manger hein? »  elle lui lance un regard noir accompagner d'un sourire hypocrite détourant le regard vers Weston.

« Pas de problème. » lui répond-t-il souriant.

« Je m'excuse. » dis-je me levant de table allant vers la cuisine.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant