Ciel Noir - Nekfeu
"Et c'est pur comme l'amour des jeunes"
______
Pdv Lyla
Lundi 18 janvier 2016
Enfin je peux sortir de l'hôpital. J'en pouvais plus. Devoir toujours rester dans cette chambre commencer à me peser. Et, même s'il y avait toujours au moins un des gars qui venait me voir tous les jours, je me sentais seule.
Mais tout ça c'est fini puisque je peux enfin sortir. Il est dix heures, Gabrielle ne devrait pas tarder à arriver. Je suis assise sur mon lit. Mon sac à mes pieds et les béquilles à porter de mains. Je trépigne d'impatience quand la porte s'ouvre enfin. Mais ce n'est pas Gabrielle qui entre mais Hakim.
- Salut gamine, me salut-il.
- Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Bah t'as l'air heureuse de me voir ça fait plaisir, dit-il en s'adossant au mur
- Désolé, dis-je, penaude. C'est juste que j'attendais Gabi parce qu'elle doit me ramener chez elle.
- Ouais, et bah Gabi avait oublié un détail assez important qui est qu'elle travaille, rigole-t-il.
- Ça m'étonne pas d'elle, dis-je en soupirant.
- Bref, du coup c'est moi qui t'emmène. Allez, on bouge.
Il se lève et attrape mon sac.
- Hak's, dis-je d'une petite voix.
- Ouais ?
- J'ai pas eu mon bisou.
- T'es vraiment une enfant toi hein, rigole-t-il. Allez, vient là.
Il s'approche et me prend dans ses bras avant de m'embrasser le front.
J'attrape mes béquilles et le suit jusqu'à l'ascenseur. Arrivé dehors je respire un grand coup. Ça fait du bien d'être dehors. Je le suis jusqu'à sa voiture et m'installe dans le siège passager.
- Ça te dérange si on va au stud'? Diabi voulait te montrer un truc il me semble.
- Oh non, ça fait une éternité que j'y suis pas allée !
Il sourit, ce qui, pour Mekra, et quand même rare, et se dirige vers le stud'. On discute un peu de ce qu'il s'est passé quand j'étais pas là. Je lui suis reconnaissante de ne pas remettre le sujet de mon père sur le tapis. Quand on arrive il prend mon sac et m'aide à sortir. Avec les béquilles c'est assez chiant quand même. On entre dans le bâtiment et longe le couloir habituel. Il m'ouvre alors la porte et j'entre dans le studio qui curieusement est plongé dans le noir. J'allume alors la lumière et...
- Surprise !
Je sursaute. Ils sont tous là. L'entourage au grand complet, même Eff et Iván à qui je n'ai pas beaucoup parlé, Hugz, Élite, Diabi, Mo', Darryl, Lou et Gabrielle. Je sens les larmes monter et tombe dans les bras de Diabi qui était le plus près de moi.
- J'y crois pas, vous êtes tous là ! Je vous aime vous êtes trop génial ! Merci, merci, merci.
Ils rigolent face à mes balbutiements et je souris de plus belle.
- Bouge Diab', c'est à moi.
Je rigole en prenant Deen dans mes bras.
- Tu m'as manqué, je lui chuchote à l'oreille
VOUS LISEZ
A Rocket to the Moon // Nekfeu
Fanfiction"C'est précieux une vraie souffrance. On y tient comme à un trésor. On la protège des regards intrusifs. On l'admire en cachette, de manière possessive et honteuse. Et on est fière d'y survivre." Nekfeu - Les étoiles vagabondes Lorsque les vies d...