Chapitre 49 : "Ça va bien se passer"

357 18 18
                                    

Le point de vue est omniscient aujourd'hui. C'était le premier que je faisais donc soyez indulgent. Maintenant j'ai l'habitude (celles/ceux qui ont lu IMBMF ont dû le voir. J'écris que comme ça maintenant hehehe)

Bref, bonne lecture ! On se retrouve en bas.

***

Même vie - Népal

"Amour ou haine, oui, on s'fait la guerre 
On comprend mieux quand on saigne, nous deux, c'est la même" 

______

Pdv Omniscient

Mardi 12 avril 2016

Le jour tant regretté était enfin arrivé. Lyla ne savait pas si elle était heureuse qu'il soit enfin là ou si elle préférerait ne pas y être déjà. Le jour du procès. Depuis que Gabrielle lui avait annoncé la date, elle avait rangé tout ça dans un coin de son cerveau et l'y avait laissé, préférant penser à autre chose. Il s'était passé tellement de choses dans sa vie durant les mois qui ont suivis que ce ne fut pas difficile.

Évidemment, sa rencontre avec Maxime Castelle se trouve en premier. Max et elle. Elle et Max. Max est elle. Elle est Max. Et c'était acté. La chimie entre eux deux était tellement évidente que tout le monde fut obligé d'admettre qu'ils devaient être ensemble.

Ce fut légèrement compliqué pour les garçons les plus proches de la jeune fille. Deen mis longtemps avant d'arriver à voir son frère de sang et sa sœur de cœur ensemble. Il aimait les deux énormément et redoutait le jour où il devrait prendre parti. Mais après, littéralement, des heures de discussion avec les deux concernés, il finit par abdiquer et se réjouir du bonheur simple qui sortait de la relation des deux tourtereaux. Les frères Akrour, accompagnés de Mo', expliquèrent de long en large à Maxime ce qu'ils lui feraient s'il avait le malheur de faire pleurer leur petite sœur. Quant à Ken, il finit par l'accepter, en grande partie grâce à Gabrielle. Même s'il a encore du mal à voir sa chère Lyla s'éloigner un peu de lui. Finalement, de l'entourage proche de la jeune fille, seule Gabrielle et Diabi accueillir la nouvelle avec uniquement de la joie. Et peut-être un peu d'inquiétude.

Seulement, il semblait que plus la relation entre Lyla et Maxime gagnait en puissance, plus celle de Ken et Gabrielle se fissurait. Leur amour tenait bon, mais les disputes étaient devenues fréquentes chez le jeune couple. Cela faisait à peine une semaine que Ken était parti à L.A avec ses amis, et déjà Gabrielle en avait marre. Pourtant, elle savait dans quoi elle s'engageait quand elle avait accepté la demande du rappeur d'être en couple avec elle. Elle savait que, quoi qu'il arrive, le rap passerait avant. C'était comme ça que Ken fonctionnait. Mais elle n'avait pas prévu qu'elle allait s'attacher autant à lui et en si peu de temps. Lorsqu'il était parti, elle avait pris conscience d'à quel point sa présence était devenu vitale pour elle. Alors elle avait fait la seule chose qui lui semblait logique. Elle avait coupé les ponts.

De l'autre côté de l'océan, Ken avait pété un câble quand il avait vu que sa petite espagnole ne lui répondait plus que par monosyllabe ou tout simplement pas du tout. Elle avait refusé tous ses appels ainsi que ceux des membres du $-Croums. Ken avait donc envoyé son meilleur agent, Sneazzy, en reconnaissance. Le jeune Maghrébin avait trouvé Gabrielle en pleure devant Le tombeau des Lucioles, un pot de glace XXL sur les genoux. Les deux avaient discuté toute la nuit et le lendemain, Gabrielle avait rappelé son copain pour lui expliquer ses états d'âmes. Le grec l'avait rassuré du mieux qu'il pouvait, lui répétant qu'il l'aimait et que tout se passerait bien. Gabrielle lui avait alors rappelé qu'ils n'allaient quasiment jamais se voir durant les cinq prochains mois. Ken avait tressailli, mais n'avait rien laissé paraître. Sauf que les inquiétudes de sa copine s'étaient insinuées dans son esprit et il n'arrivait plus à les en faire sortir.

A Rocket to the Moon // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant