(Note importante à la fin)
Salut les cocos !
Aujourd'hui on se retrouve pour quelque chose d'assez différent de ce que vous pouvez avoir l'habitude de trouver sur mon profil.
Cette histoire est un chouïa plus compliqué qu'Étincelles. Déjà elle fonctionne à trois points de vues. Ken (Nekfeu), Gabrielle et Lyla. Elle sera assez longue aussi. À l'heure où j'écris ces mots j'ai un peu plus de 50 chapitres d'avances. L'histoire devrait en compter au moins 70 voir plus.
Attention : cette histoire ne sera pas seulement une histoire d'amour. On traitera beaucoup d'amitié et de liens fraternel (normal pour L'entourage me direz-vous). Vous allez rapidement le comprendre, mais je parle aussi de violence. S'il y a un quelconque problème, n'hésitez pas à venir m'en parler.
J'ai un léger souci avec l'orthographe/conjugaison. Promis, je fais des efforts et j'essaye d'éliminer au max mes fautes, mais il arrive (malheureusement plus souvent que je ne l'aimerai) que certaines d'entres elles arrivent à se glisser malgré ma vigilance.
Autre chose, les chapitres font en moyenne 2500 mots mais les premiers en font un peu moins. Parfois je pousse jusqu'à 3000 mots quand je suis en forme donc pour celles (ceux?) qui préfèrent les chapitres courts, je crains que vous ne trouviez pas ce que vous cherchez ici😂.
Enfin, je vais poster les 10 premiers chapitres aujourd'hui et ensuite, ce sera deux chapitres par semaine. Un le mercredi et un le samedi (en espérant que j'arrive à m'y tenir).
Ah oui et dernière chose ! J'imagine qu'on est pleins d'auteurs à dire ça, mais je ne suis pas du tout satisfaite de mes premiers chapitres. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller.
Sur ce, je vous love et merci d'être là !
💙
IMPORTANT : je tiens à préciser que cette histoire est la première que j'ai écrit jusqu'au bout, j'y suis assez attaché donc je la laisse publier MAIS (parce qu'il y a toujours un mais) elle ne correspond plus du tout à mon style d'écriture actuel ! Voir même je n'aime pas du tout comment elle est écrite, c'est assez cringe, parfois franchement cliché etc etc etc (la liste est longue). Cependant, je suis très attachée aux personnages alors si vous décidez de la lire (c'est à vos risques et périls) par pitié ne les insultez pas ou je ne sais quoi. Si vous voulez vraiment lire quelque chose que j'ai écrit j'ai une autre fic sur nekfeu que j'aime beaucoup plus (It Might Be My Fault) et pleins d'autres trucs (sur haikyuu, SNK, Stray Kids, etc).
VOUS LISEZ
A Rocket to the Moon // Nekfeu
Fanfiction"C'est précieux une vraie souffrance. On y tient comme à un trésor. On la protège des regards intrusifs. On l'admire en cachette, de manière possessive et honteuse. Et on est fière d'y survivre." Nekfeu - Les étoiles vagabondes Lorsque les vies d...