Chapitre 18 : "Il se passe quoi avec lui?"

523 26 4
                                    

Salut salut !

J'ai pas trop eu le temps de relire ce chapitre donc il risque d'y avoir encore plus de fautes que d'habitude, désolée pour ça...

Enjoy !

__________

Falling for U - Mxmtoon feat Peachy!

"I was hangin' with you and then I realized
I didn't think it was true, I was surprised
When I found out I've fallen for you"

______

Pdv Gabrielle

Mardi 29 Décembre 2015

- Putain Lou bouges ton cul !

- Ça va, on n'est pas retard calme toi, dit ma meilleure amie en levant les yeux au ciel.

- Tu rigoles ? On devait être chez Nek et Sneazz' y a une demi-heure!

- Et ? Tu sais bien qu'ils sont jamais à l'heure.

- C'est pas une raison. T'as tout? Passeport ? Valise ? Téléphone ? Chargeur ?

- Oui c'est bon, arrête de faire ta maman poule et on y va !

Je ferme la porte de mon appart' avec la désagréable impression d'avoir oublié quelque chose. Ça me fait ça à chaque fois que je pars en voyage. J'ai finit par dire oui au voyage à Chicago face aux multiples supplications de la part de tous les gars qui m'ont bien fait chier pour que je vienne avec eux. Lou a accepté de venir avec nous malgré qu'elle ne connaisse pas les gars si bien que ça.

-J'ai un message de Mek', il vient nous chercher en bas de chez toi.

Ah oui, il y a ça aussi. Je pense qu'un certain homme sombre n'est pas étranger à la décision si rapide de Lou pour venir avec nous. J'ai beau l'avoir prévenue qu'elle était en train de faire de la merde avec son gars elle en a rien à faire. Il va vraiment falloir que je lui tire les vers du nez. Il y a forcément quelque chose qu'elle me cache.

En descendant on trouve Mekra, Fram' et Théo dans la Mercedes d'Hakim.

- Bah alors, on se fait désirer mesdemoiselles, nous lance Fram' depuis le siège passager.

- C'est pas moi c'est Lou.

- C'est jamais ta faute Gabi, rigole Zer2.

- Nianiania.

- Qu'elle maturité Gabrielle !

- Ta gueule Fram' !

Le trajet jusqu'à l'aéroport se fait dans la bonne humeur. On n'est pas si en retard que ça. En arrivant on rejoint Nek, Sneazz', Doum's et Deen. Nek est à moitié endormi sur un siège sa capuche rabattue de façon à ce qu'on ne reconnaisse pas son visage, Doum's est en train de faire de la merde avec Sneazz' et Deen les filme en rigolant, une belle équipe de bras cassé.

Je me pose à côté du dormeur et laisse ma tête tomber sur son épaule. Moi aussi j'ai du sommeil à rattraper. Je crois que je me suis endormi puisque je me fais réveiller par Ken qui me secoue légèrement.

- Gabrielle, faut qu'on aille à la douane.

Je me relève en baillant.

- Vous étiez obligé de prendre un vol à six heures du matin évidemment.

- Déjà on te paie le vol alors tu pourrais être un peu plus gentille sale gosse.

- T'as raison, je suis désolé Kennou, dis-je en lui faisant un câlin.

- T'as de la chance que je sois fatigué et que je commence à m'habituer à tes surnoms débiles, skatá.

- Skatá?

Il me sourit avec un air idiot. Il va falloir que j'aille chercher ce que ça veut dire.

On passe la sécurité et au bout d'une heure on finit enfin dans l'avion et c'est parti pour au moins neuf heures d'avion. Je sais pas comment ils se sont débrouillés mais on est tous plus au moins à côté les uns des autres et je me retrouve entre Ken et Lou. Ma meilleure amie ne tarde pas à s'endormir et je comptais faire de même quand je me tourne vers Ken qui s'agite dans tous les sens.

A Rocket to the Moon // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant