Chapitre 35 : "Déchirez tout !"

411 22 31
                                    

Question d'honneur -Nekfeu feat $-Crew-

"On fait en sorte de toujours assumer ce qu'on pense"

______

Pdv Gabrielle

Vendredi 12 janvier 2016

- Gab tu fous quoi ? Bouge ton cul merde !

- J'arrive, j'arrive !

- On t'attend en bas, bouge !

Lou me raccroche au nez et je pousse un soupir d'exaspération. Qu'est-ce qu'elle peut être sur les nerfs depuis que Mekra l'a boycotté à la dernière soirée du L'. J'étais pas là mais d'après Ken ça c'est terminé en bain de sang.

Depuis notre week-end en Bretagne j'appréhende beaucoup moins notre relation. Je laisse les choses venir à moi et j'ai cessé de me mettre la pression pour un rien.

Du côté de Lyla il s'est passé pas mal de chose également. Déjà on a décidé de la changer de lycée. Elle en pouvait plus d'avoir le regard des gens fixait sur elle sans arrêt.

Les gars ont absolument tenu à ce qu'elle aille à Paul Bert. Une histoire de tradition je sais pas quoi. L'entourage et leurs traditions de merde je vous jure... Bref, ça ne me dérange pas puisque que le lycée est du coup plus proche de chez moi.

On a également enfin eu la date du procès. Le douze avril. Les gars du $ seront à L.A à ce moment là mais ils reviendront deux, trois jours.

Notre avocat est confiant. Apparemment le sevrage et la prison ont porté ses fruits puisque le père de Lyla à avouer tout ce qu'il a fait.

Un père en prison, une mère en désintoxe, et elle reste souriante. Je ne sais pas comment elle fait.

Un klaxon retentit en bas et je m'empresse d'enfiler ma doudoune par dessus mon sweat du $-Crew et de mettre mes docs avant de dévaler les escaliers.

En bas je m'engouffre dans la voiture de ma meilleure amie où se trouve déjà Adèle, Sophia et Lyla. Je croise le regard de Lou dans le rétro.

- Je suis désolé, je trouvais plus ma veste.

- Paye ton excuse de merde. On est super en retard maintenant.

Je m'excuse une fois de plus en levant les yeux au ciel. C'est pas cinq minutes qui vont changer quelque chose. Ok, dix. Ok, vingt minutes.

Je dis bonjour aux filles qui ont un air amusé sur le visage et Lou reprend la parole.

- En plus ton mec fait que me harceler pour savoir où t'es.

- Il peut m'appeler aussi.

- Il veut pas faire le mec accro c'est pour ça.

Je souris comme une couillone.

- Oui bon ça va ! On a compris que vous êtes amoureux. Pas la peine de nous cracher votre amour au visage.

J'éclate de rire en même temps que Sophia et Adèle sous le regard amusé de Lyla et désabusé de Lou.

On finit par arriver trente minutes en retard et un mec du staff nous fait rapidement entrer pour nous emmener à la loge des garçons. En vérité ils font tellement de bruit qu'on aurait pu les trouver toutes seules.

Aujourd'hui c'est le jour des Victoires de la Musique et Nekfeu est nommé pour l'album de musique urbaine. Il n'a rien voulu me dire à propos du show qu'ils ont préparé mais apparemment ça va "être un truc de ouf" selon ses mots.

A Rocket to the Moon // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant