Risible amour - Nekfeu
"Je connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque"
______
Pdv Lyla
Lundi 11 janvier 2016
Ces premières nuits seule à l'hôpital avaient été horribles. Je savais que mon père ne pouvait pas venir, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le voir partout. Dans cet infirmier qui passait dans le couloir, dans mon médecin qui venait voir comment j'allais, et même dans l'ombre du fauteuil pendant la nuit. Ken et Gabrielle étaient avec moi quand le médecin avait dû refaire mon bandage et heureusement car sinon je n'aurai probablement pas supporté qu'il pose sa main sur moi. Au moins maintenant c'était une infirmière qui venait s'occuper de moi et pas un homme.
Gabrielle m'a expliqué qu'elle avait dû se faire passer pour une infirmière pour faire partir mes parents samedi matin. Je ne sais pas comment elle a réussi, mais elle l'a fait.
Il est dix heures, je m'ennuie à mourir dans ma chambre. Je n'ai même pas mon téléphone et il passe que des merdes à la télé. Heureusement Ken ne devrait pas tarder. Il m'avait dit qu'il passerait me voir avant de retourner au studio. Il était déjà passé hier dans la journée. D'ailleurs, les garçons mettent un point d'honneur à laisser seule le moins possible pour éviter que je m'ennuie. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux.
- Toc toc. Je peux entrer ?
Ken a passé sa tête dans l'encadrement de la porte et me regarde en souriant.
- Ken !
- Comment ça va princesse, dit-il en s'approchant. Ta cheville te fait pas trop mal ?
- Non ça va, c'est supportable.
- Tant mieux.
Il dépose un baiser sur mon front et je grimace en voyant ses cernes énormes. Il a les yeux rouges comme s'il n'avait pas dormi de la nuit.
- Euh, Ken ? Tu vas bien ?
- Bah oui, pourquoi ?
- T'as les yeux tellement rouges qu'on dirait que t'as pas dormi de la nuit. Ou que t'as fumé un des joints de Doum's.
- Ça se voit tant que ça ?
- Non mais d'habitude t'as tout le temps des cernes, d'accord, mais là, c'est pire.
- J'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
- Pourquoi ?
- L'inspi ne prévient pas.
- T'es sûr que c'est que ça ?
Il évite mon regard et fixe la télé.
- Ken ?
- J'ai merdé.
- À propos de quoi ?
- Une fille.
- T'as fait quoi encore ?
- Sympa le soutient.
- Dis-moi tout, dis-je sans prendre en considération sa remarque.
- J'étais sensé la voir hier et j'ai complètement zappé. J'étais au stud' avec Sneazz' en train de faire une putain de dinguerie et du coup j'ai un peu oublié que j'avais un truc à faire. En plus, j'avais plus de batteries.
- Pour changer, je marmonne.
- Oui bah c'est bon.
- Je la connaît la fille ?
VOUS LISEZ
A Rocket to the Moon // Nekfeu
Fanfiction"C'est précieux une vraie souffrance. On y tient comme à un trésor. On la protège des regards intrusifs. On l'admire en cachette, de manière possessive et honteuse. Et on est fière d'y survivre." Nekfeu - Les étoiles vagabondes Lorsque les vies d...