Chapitre 12 : "Je t'aime trop pour te laisser partir."

591 26 14
                                    

Être humain -Nekfeu-

"Je m'rendais même pas compte que je vous faisais du mal, excusez-moi"

______

Pdv Ken

Mardi 10 novembre 2015

Ça fait dix minutes que je contemple la porte devant moi. Je ne sais même pas ce que je fais là. Il y a encore une heure, j'étais à une soirée chez une connaissance de connaissance. Il y avait au moins une trentaine de personnes qui se serrait dans le salon et un nuage de fumée dans tout l'apart'. J'étais arrivé deux heures plus tôt et je me faisais royalement chier. J'écoutais distraitement ce que me racontait la blonde sur mes genoux en cherchant Sneazz' du regard. Ce con avait absolument voulu qu'on sorte ce soir. Pour me "changer les idées" apparemment. Mais évidemment, ça ne faisait même pas un quart d'heure qu'on était là qu'il avait déjà disparu.

La main de la blonde sur mon genou m'avait ramené au présent. Je m'étais penché vers son oreille avant de chuchoter :

- Tu n'veux pas qu'on bouge?

Elle m'avait souri en hochant la tête. On s'était levé et vingt minutes plus tard elle tapait le code de son immeuble en m'entraînant vers son appartement.

À peine la porte refermée, je l'avais plaqué sur celle-ci, m'emparant de sa bouche. Elle avait passé sa main dans mes cheveux faisant tomber ma casquette par terre. J'avais attrapé ses hanches pour l'attirer vers moi en grognant contre ses lèvres. Mais alors que j'ouvrais les yeux pour lui enlever son tee-shirt ce n'était plus là fille de la soirée qui se trouvait devant moi, mais une brune aux cheveux bouclés et aux yeux noisette. J'avais refermé mes yeux, mais le visage d'Alya restait imprimé sur ma rétine. Je m'étais alors écarté brutalement faisant vaciller ma conquête du soir qui m'avait regardait bizarrement.

- Ça ne va pas ? M'avait-elle demandé.

- Non. J'suis désolé, il faut qu'je parte.

- Quoi ? Mais j'ai fait quelque chose de mal?

- Non, non. Je suis désolé.

J'avais ramassé ma casquette et avais quitté précipitamment l'appartement sous le regard étonné de la blonde. Je ne sais même pas comment elle s'appelle.

Et maintenant. Maintenant ça fait dix minutes que j'hésite à toquer à la porte devant moi. Si ça se trouve elle n'est même pas là. Putain, mais qu'est ce que je fous là. Elle va me tej' c'est sûr. J'imagine que la fumée omniprésente dans l'appart de tout à l'heure aide à mon sursaut de courage qui me fait finalement cogner contre cette foutue porte. Je n'attends que quelques minutes avant qu'elle ne s'ouvre sur une Alya à moitié endormi. Son pyjama ne cache pas grand chose de ses formes et je dois me mordre la lèvre pour ne pas me jeter sur les siennes.

- Ken? Mais qu'est-ce que tu fous là ? Il est deux heures du matin.

- Désolé.

- Qu'est-ce que tu veux, elle répète.

- Je ne sais pas, je... Je sais plus.

- T'as fumé ?

- Quoi ? Non. J'étais à une soirée et c'était un peu un aquarium. Tu sais que j'ai arrêté.

- Sois honnête. On sait tous les deux que tu as recommencé.

- Comment tu sais ça toi ?

- Sneazz'. Il s'inquiétait pour toi et il voulait que j'aille te parler. Et puis, je te connais. Je sais comment tu fonctionnes.

A Rocket to the Moon // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant