Nique les clones, Pt.II -Nekfeu-
"Je ne vois plus que des clones, ça a commencé à l'école
À qui tu donnes de l'épaule pour t'en sortir?
Ici, tout le monde joue des rôles en rêvant du million d'euros
Et j'ai poussé comme une rose parmi les orties"______
Pdv Lyla
Vendredi 25 Septembre 2015
De Ken :
Salut Lyla, tu veux bien qu'on se voie avec Deen pour discuter un peu ?
Ça fait deux jours que j'ai reçu son message, mais je viens à peine de le voir. Mes parents m'avaient confisqué mon téléphone pour me punir d'avoir disparu une nuit entière et d'avoir loupé les cours. Mais évidemment, ce n'était pas la "vraie" punition. La vraie, c'est mon père et sa ceinture qui s'en sont occupée. Quand je me suis enfuie, il y a maintenant trois jours, c'était pour le fuir. Il était encore plus soûl que d'habitude et pour la première fois, j'avais vraiment craint pour ma vie. Heureusement que j'étais tombée sur Ken. D'ailleurs en parlant de lui. Il va probablement mal réagir au fait que j'ai mis si longtemps à répondre, mais d'un autre côté, ils avaient l'air si gentils avec Deen.
À Ken :
Salut, je suis désolée d'avoir mis tant de temps à répondre, mais on peut se voir cet aprèm si tu veux. Je finis à 16 heures.
J'avais dû attendre plus de deux heures avant de recevoir une réponse.De Ken :
Je suis au stud' avec les gars t'as qu'à nous rejoindre là-bas, on y sera pendant encore plusieurs heures.
C'était suivi d'une adresse et je ne mis pas longtemps avant de me décider. Et tant pis pour Gabrielle. Je n'avais toujours pas compris pourquoi elle ne voulait pas que je les voie. Ils avaient été si gentils. Apparemment, ils ne sont pas des "bonnes fréquentations".
En sortant des cours, je prenais donc la direction du "stud'". Abréviation pour studio, j'imagine. Mais un studio de quoi ?
J'arrivais devant une porte avec le même logo que sur le pull que Ken m'avait prêté, Seine Zoo Records.
Je toque, mais personne ne vient m'ouvrir. J'hésitais un moment puis tapais de nouveau. Toujours pas de réponse. Ils m'ont oublié ? Je décide d'envoyer un message à Ken pour lui demander.
À Ken :
Je suis devant...
Je poireaute pendant encore dix minutes avant que le porte ne s'ouvre à la volée sur un Deen souriant jusqu'aux oreilles.- Lyla ! T'es venue ! Désolé pour la porte généralement les gens rentrent sans frapper.
- Ah... Ok, désolée.
- Faut vraiment que tu arrêtes de t'excuser pour rien. Allez viens, je vais te présenter aux gars.
Attends, il a bien "aux" gars ? Dans le sens où il y a plusieurs hommes. Ça va pas le faire.
- Deen ?
Il s'arrête pour me regarder d'un air interrogateur.
- Je crois que je vais rentrer finalement. J'ai pas mal de devoirs.
VOUS LISEZ
A Rocket to the Moon // Nekfeu
Fanfiction"C'est précieux une vraie souffrance. On y tient comme à un trésor. On la protège des regards intrusifs. On l'admire en cachette, de manière possessive et honteuse. Et on est fière d'y survivre." Nekfeu - Les étoiles vagabondes Lorsque les vies d...