05

1.2K 112 100
                                    

Worth itTu en vaut toujours là peine, même si ton passé est déplorable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Worth it
Tu en vaut toujours là peine, même si ton passé est déplorable...

Daniellitooo

















J'avais fini de plier les vêtements et de les ranger dans la garde de robe, pendant qu'Elijah s'habiller.

Je sors de la penderie, puis je le rejoins dans la chambre avant de m'assoir sur le lit et le regarder.

Il mettait son t-shirt en me regardant le sourire aux lèvres, pendant que moi je t'irais une sale tronche, il s'approche de moi et m'embrasse.

Elijah - comme ça, tu baves devant mes pecs ?

Il savait bien que ce n'était pas le moment de vouloir faire des blagues, mais je n'avais pas le temps pour ça.

Moi - que Dieu pardonne tous tes mensonges

Il rit, puis nous sortons enfin de notre chambre pour rejoindre les autres à table. La maison de ses parents était immense. 6 chambres accouchées, accompagnées de salle de bain, une grande cuisine à l'américaine, un salon spacieux... je ne saurai décrire toutes les pièces, mais c'était simplement magnifique.

La famille d'Elijah était vraiment aisée, et je pense qu'en quelques parties sa mère n'a pas voulu de moi à cause de leur influence. Mais qu'elle se détrompe rapidement, je n'ai jamais eu intérêt sur leur argent, j'ai toujours travaillé durement pour subvenir à mes besoins et à ceux de mes proches.

Les dépenses médicaux de ma mère sont à ma portée, je n'aime pas voir Elijah lever un seul pouce pour ça, mais face à cela, sa mère est tellement aveugle, elle pense toujours que c'est Elijah qui fait tout.

Le père de mon mari était assit sur le siège du trône et par ci par là il y avait les couples de ses frères sa sœur était assise à côté de deux chaises vide et sa mère aussi avait une place vide à côté d'elle.

On s'approche d'eux avant de vouloir prendre place lorsque la mère d'Elijah nous interpelle.

Tata Sonia - Elijah mon fils vient t'asseoir ici

Elijah regarde sa mère, puis me regarde. Je lui fais un signe de tête, et il finit par suivre sa mère.   Ce n'était pas le moment de chercher des problèmes avec elle.

Je pousse la chaise pour prendre place, mais sa mère m'interrompit dans mon élan.

Tata Sonia - demoiselle tu veux manger ?

Ne pleure pas bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant