After 4

517 36 6
                                    





























A cet instant là, le sang dans mon corps arrêta de circuler, il me regarde en affichant un sourire vainqueur, mais je ne lui donnes pas le plaisir de lui répondre, Rahyanna n'avait pas besoin d'avoir une mauvaise image de lui en ce moment, c'est une petite fille et tout ce qui peut eteindre son psychic m'atteint.

Moi - Rahyanna, n'oublie pas de réviser ma chérie

Elle s'approche de moi et prend le sac où j'avais rangé ses livres et dépose un long bisou sur ma joue.

Rahyanna - à lundi papa, tu vas me manquer

Moi - moi aussi ma chérie, fais attention à toi

Elle me fait un signe de main avant de s'en aller avec Elijah, main dans la main. Je les regarde monter dans la voiture en me rassurant que Rahyanna le faisait bien.

Je me lève pour fermer la porte derrière moi et fermes mes yeux, j'avais envie de rouer des coups Elijah, mais cela va servir à quoi ?

Mon maigre compte en banque a-t-il dit ?

Je prends le tableau en question et quitte la maison afin d'aller le déposer au musée. 

__

Lors de mon retour à la maison, Abee était déjà là et elle rangeait la cuisine.

J'ouvre la porte toujours pensif, entre dans la maison, elle sort rapidement de la cuisine et s'approche de moi.

Abee - hey ça va ?

Je tournes mon regard vers elle et franchement, cette fois-ci, je ne su lui cacher l'anxiété dans mon regard. J'avais tellement envie qu'elle ne le lise pas mais c'était déjà trop tard.

Je me sentais un peu coupable de lire de l'inquiétude dans son regard, puisqu'avec Elijah, j'avais compris que ce n'était pas la joie, et je ne voulais pas lui faire vivre la même chose. Elle ne le méritait pas.

Ne pouvais-je pas lui donner de la joie ?

Je sors de mes pensées et hoche simplement la tête et retire ma jacket sur son regard inquisiteur. 

Abee - y a-t-il un problème Mensah ?

Elle s'approche de moi et me caresse la joue, tant dis que moi je n'arrive pas à décrocher un seul mot.

Abee - parles moi Mensah !

Je prends place sur le canapé et fixe un point imaginaire, je ne voulais en aucun cas lui parler de ce qui s'était passé avec Elijah, il pouvait peut-être ne plus venir voir sa fille et je ne voulais pas de conflit.

Moi - Abee... ya rien mon amour, j'ai juste pas pu avoir la somme exacte pour le tableau que j'ai vendu aujourd'hui

Abee - mhm... tu mens Mensah ! Parles moi, qu'est-ce qu'il y a ?

Moi - je peux te poser une question ?

Abee perplexe, prend place à côté de moi avant de poser sa tête sur mon épaule et attraper une de main.

Abee - je t'écoutes mon amour

Moi - tu aimes notre maison ?

Ne pleure pas bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant