13

1.1K 96 75
                                    

Tremper ma plume dans mes larmes pour t'écrire mon chagrin

Daniellitooo

Elijah - t'as passé une belle journée aujourd'hui ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






















Elijah - t'as passé une belle journée aujourd'hui ?

Je lui souris sans excès.

Moi - oui on peut dire ça

Elijah - et t'as fait quoi ?

Moi - j'ai seulement dessiné et ça me fait énormément du bien

Il dépose une baiser délicat sur ma joue.

Elijah - je viens d'avoir les résultats des analyses de sang pour toi

Moi - de... déjà ?

Elijah - oui... tu as peur ?

Si seulement il pouvait savoir ce que je ressentais à cet instant, je crois que la peur est infime face à ce que je ressentais.

Je hoche simplement ma tête, ça ne servait à rien de laisser le sourire me dissimuler.

Elijah - prend et ouvre l'enveloppe

Je le regarde longuement avant de prendre l'enveloppe dans mes mains et l'ouvrir après plusieurs minutes d'hésitation.

Elijah me regardait sans rien dire, on aurait dit qu'il était anxieux et moi j'avais peur de découvrir une sale nouvelle.

Moi - c'est bon j'ai pas assez de force pour lire les résultats

A nouveau on a fait des examens pour voir l'état de mon utérus après ce qui s'était passé avec ma belle mère.

Je ne voulais pas savoir quelles sont les effets qu'ont produit cette substance, c'est pourquoi ce n'est qu'aujourd'hui que je fais les examens par contrainte à cause d'Elijah.

Elijah - écoutes t'es une femme forte donc tu vas ouvrir cette lettre et affronter la réalité, même si tu n'as pas assez de force pour contenir le poids de la réalité, je la prendrai sur mes épaules ne t'inquiète pas

Moi - Elijah... ce n'est pas facile

Elijah - je veux plus t'entendre dire que ce n'est pas facile rien n'est facile au monde

Je soupire en prenant la lettre avant de me mettre à lire. La nouvelle... les écrits blanc en noir indiquez que je n'avais plus de chance d'avoir d'enfants et que j'étais totalement stérile.

Je ne sais pas si je dirai que j'avais envie de pleurer par ce qu'à cet instant là ma réserve de larme était épuisée.

Mon cœur ne cessait de languir, j'étais tellement fatigué de me battre. J'avais tellement mal en mon intérieur, je n'arrivais pas à croire que c'était fini.

Ne pleure pas bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant