57

846 92 52
                                    

Under Jesus

Daniellitooo

Abee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

























Abee




























Je prends place en face de Mensah et Chris, j'étais un peu étonné de les voir ensemble. Je jette un coup d'œil à mon amour de Chris en souriant et je me rends compte qu'il avait des cernes.

Ils avaient l'air triste, j'en avais vraiment marre des mauvaises nouvelles.

Moi - tu vas bien Chris ?

Il baisse son regard et ne dit rien, je fronce mes sourcils en tournant mon regard vers Mensah qui baisse le sien aussi.

Moi - qu'est-ce qui se passe ?

Chris - Abee on va bien

Moi - c'est pas ce que tu montres

Il laisse une larme perler sur sa joue et l'essuie rapidement, je sentis mon cœur lâcher un grand boum, j'avais peur de ce qu'il allait dire.

Moi - Chris ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures

Chris - pourquoi on est pas heureux Abee ? Dis moi pourquoi nous on vit toujours ce genre de situation ? Pourquoi on est pas heureux putain ? Pourquoi ?

Mensah lui prend dans ses bras en laissant Chris pleurer, j'avais de le voir dans cet état, ce n'était pas trop dans ces habitudes de laisser exprimer ce qu'il avait dans son cœur, il n'était pas comme moi. Je comprenais rien mais, j'aimais pas voir mon petit frère comme ça.

Moi - Chris...

Chris - j'y arrive plus Abee... je suis fatigué de tout porter sur mon dos, je suis fatigué, je suis tellement à bout de souffle

Moi - mais expliquez-moi s'il vous plaît

Mensah - donne lui du temps s'il te plaît, il peut pas

Moi - mais ça me stresse d'attendre comme ça

Je passes mes mains dans mes cheveux, encore dépasser par l'affaire. C'était quoi encore ? Mon Dieu, épargne moi.

Chris finit par s'arrêter et me regarde ensuite, ses yeux étaient tout rouge.

Moi - Chris tu me fais peur

Chris - je sais pas par où commencer pour te dire ce qui se passe

Moi - j'ai besoin de savoir pourquoi t'es dans cet état et d'ailleurs pourquoi tu n'es pas venu avec maman ? Elle m'avait dit qu'elle allait venir avec les chaussettes tricotés

Ne pleure pas bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant