L'amour est en convalescence
Daniellitooo
—
AbeeElijah et Hayfa... mon mari et mon amie ?
Cette nouvelle n'arrivait pas encore à arriver dans mon cerveau, je dépose Rahyanna dans le cosy alors qu'elle s'en dormait déjà. Je tombe sur le canapé les larmes sortant à flot de mes yeux.
Je lève mon regard brouillant des larmes vers Elijah qui n'arrivait même plus à me regarder. Mon cœur se serra à l'intérieur de ma poitrine, je sentis une douleur encore plus forte que celle que je ressentais.
J'avais l'impression qu'il y avait la premier dose du poison et que là, on venait de m'en injecter une deuxième dose qui était prête à me tuer.
Sierra s'approche de moi et essaye de me prendre dans ses bras mais je l'arrête dans son élan. Non je ne méritais pas de vivre cela, pas maintenant, surtout pas après la mort de ma mère. Pourquoi j'enchaîne déception sur déception ?
Je laisses mes larmes coulaient sur mes joues, s'en était assez, j'avais trop supporté, tout ce qu'il m'avait fait avec sa mère, j'ai toujours été prête à lui pardonner mais ça encore ? Me tromper avec mon amie ? C'est la goute qui a fait déborder le vase.
Moi - tu le savais Sierra ?
Sierra - je pouvais pas te le dire, tu étais mal en point, je pouvais pas te dire un truc pareil alors que t'étais dans l'agonie
Moi - NON SIERRA J'EN AI MARRE QUE VOUS ME PRENIEZ POUR UNE PETITE
Sierra - mais je voulais pas te blesser Abee, ton état me tuait Abee... je ne supportais pas de te voir comme ça
Moi - s'en est de trop, j'en ai marre, vraiment je suis fatigué
Je prends ma fille et récupère les clés de la voiture de Chris qui étaient sur la table basse et cours vers la sortie. Je me dépêche de monter dans la voiture pendant que les autres me crier de rester, je démarre le moteur de la voiture pour me mettre à conduire, entre temps Rahyanna s'était mis à pleurer, il était déjà 20h passé.
J'essayais de ne pas pleurer pour ne pas brouiller ma vue de peur de faire un accident, je ne pensais pas qu'à moi, je pensais aussi à ma fille.
Je m'arrête dans un parking ensuite je descends de la voiture et prend ma fille dans mes bras pour la calmer.
Sierra aussi m'avait trahis, j'étais fatigué de toujours me faire passer pour la conne dans tout. Pourquoi ils me l'ont cachés ?
Je savais que quelque chose se tramait à l'extérieur, mais pourquoi ils ne m'ont pas dit la vérité tout simplement.
VOUS LISEZ
Ne pleure pas bébé
RomanceUn vase cassé ne peut se recoller comme à l'ancienne, alors mon cœur aussi... Abee est une jeune mariée, à seulement trois ans de sa vie de couple, elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à concevoir, ni à donner une progéniture à son mari, alors s...