Close to you
Daniellitooo
—
Je quitte l'hôpital toujours avec la gardienne qui me raccompagne dans ma cellule. Je pose le miroir et accroche la photo de l'échographie au dessus de ma tête avant de m'en dormir paisiblement.Je pouvais enfin reposer ma tête sur mon oreiller, même si je savais que j'étais en prison mais il y avait une part de bonheur.
Ça me parle encore une fois, Dieu n'abandonne jamais ces enfants...
Une semaine après *
La gardienne m'enlève les menottes, je m'assois en étant sur excité de les voir, ça faisait longtemps et j'avais hâte de leur annoncer la nouvelle.
Chris - putain depuis tous ces événements, ça me fait plaisir de te voir heureuse
Je lui souris avant de passer une main dans mes cheveux, histoire de faire la meuf fière.
Sierra - bizarre de te voir comme ça !
Moi - si vous saviez
Syntiche - bah on sait pas hein
Chris - elle est trop heureuse hein
J'avais reçu la visite de mes deux amies et mon frère Chris. J'étais heureuse de les voir, même si ça me faisait mal de ne pas voir ma mère.
Chris - alors, raconte nous
Sierra - dis moi pas que c'est à cause de l'autre que t'es heureuse
Syntiche - Sierra c'est bon arrêtes
Je sentais de la haine quand elle parlait de lui, j'avais l'impression qu'elle avait besoin de me dire quelque chose, mais elle ne le faisait pas.
Moi - tu as un truc à me dire Sierra ?
Syntiche - il n'y a rien Abee, dis nous ce qui te rend heureuse comme ça
Moi - vous n'avez rien remarqué ?
Chris - comment ça ?
Je me lève et tire légèrement sur mon blouson, pour laisser place à mon ventre arrondi.
Chris - c'est l'appendicite qui fait que ton ventre grossisse comme ça et toi t'es heureuse ?
Syntiche - est-ce que l'appendicite fait grossir le ventre même ?
Sierra - fermez la, vous êtes cons
De mon côté, j'étais vraiment morte de rire, comment ils pouvaient réfléchir comme des enfants, mais je crois que Sierra avait compris, par ce qu'elle s'est tout de suite mise à pleurer.
VOUS LISEZ
Ne pleure pas bébé
RomanceUn vase cassé ne peut se recoller comme à l'ancienne, alors mon cœur aussi... Abee est une jeune mariée, à seulement trois ans de sa vie de couple, elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à concevoir, ni à donner une progéniture à son mari, alors s...