I wouldn't wish this love on anybody else
Daniellitooo
—
J'ai toujours écrit mes histoires pour que certaines personnes puissent avoir un petit message de la vie. Je n'écris pas juste sur un coup de tête, alors prenez le temps de comprendre le message à la fin de cette histoire (si je la termines bien sûr) je vous mets les chapitres que j'ai écrit mais je ne sais pas pour la suite.
J'espère que vous trouverez une leçon morale dans cette histoire. Et en passant, j'aimerai bien voir les leçons morales dans les commentaires (si vous en avez acquis) que vous avez bien pu tirer dans les chapitres précédents
C'est avec un grand cœur ouvert que je vous fais part de mon imagination et de ma façon de voir la vie ❤️La nuit ne dura pas, le soleil avait déjà commencé à faire son apparition dans le ciel, que dire ? Que j'ai fermé l'œil de la nuit ? Que j'ai même rêvé ? Non... je n'ai pas pu fermer l'œil de la nui, je n'ai même pas pu rêver, ma tête était sûrement dans mes pensées prêtes à exploser, j'avais l'impression que j'allais devenir folle, j'avais l'impression d'être malade pour ne plus jamais guérir.
Oui, c'est ce que je ressentais pour mon cœur, je crois que je ne vais jamais guérir de cette blessure. Elijah m'a fait mal de toutes les façons sans compter que mon cœur était toujours prêt à lui pardonner, mais c'était fini ça, l'amour n'avait plus pris le dessus comme à l'ancienne.
Je n'étais plus la même Abee, non... pas celle qui aimait Elijah et était toujours prête à lui pardonner.
Je n'avais plus goût à l'amour...
Les cris de Rahyanna me font sortir de mes pensées. Je soupire en sortant de mon lit avec difficulté, faut avouer qu'un bébé à cet âge est dur à gérer.
Moi - j'arrive ma belle
Je m'approche de son berceau et la prend dans mes bras en lui parlant.
Moi - t'as bien dormi chérie ? Qu'est-ce qui te fait pleurer ?
Elle se calme peu à peu et je me rends compte qu'il fallait changer sa couche, donc je lui donne sa douche, je l'allaite ensuite et lui fait son rot. J'en profite pour aussi me doucher, après cela je ranges les quelques affaires qu'il restait avant de descendre les rejoindre. Les agents de la prison allaient se charger de venir me récupérer, en plus je n'avais pas envie de parler à qui que ce soit.
Chris était assis sur le canapé dans le salon accompagné de Mensah, Sierra et Syntiche. À l'instant où Chris me voit il s'approche rapidement de moi et m'aide avec mes sacs puis nous descendons ensemble.
Chris - ça va sœurette ?
Moi - comme tu le vois Chris
Chris - ouais plus que deux semaines à tenir et on sera ensemble, je te jure que tu vas me manquer
VOUS LISEZ
Ne pleure pas bébé
RomansUn vase cassé ne peut se recoller comme à l'ancienne, alors mon cœur aussi... Abee est une jeune mariée, à seulement trois ans de sa vie de couple, elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à concevoir, ni à donner une progéniture à son mari, alors s...