42

835 107 54
                                    

Oh why

Daniellitooo

Mes larmes ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.























Mes larmes ?

Je n'arrivais même plus à pleurer, je crois que ma réserve s'était épuisée, mes yeux étaient dépourvu de sens et j'avais compris que cela n'allait me servir à rien, je me rendais compte que je perdais tout ce que j'avais construit pour si peu, pour des choses que je n'avais pas faite et surtout, tout ça pour un homme.

La camionnette démarra et cette fois ce n'était pas pour retourner au commissariat mais pour aller en prison.

Je repensais encore à tout ce que j'avais vécu, et en analysant tout cela, je me rends compte que tout ce qui m'arrive je l'ai voulu seule.

J'aurai dû partir de sa maison bien avant, mais j'ai tout de même accepté de vivre avec sa mère qui n'est tout autre qu'une hypocrite, une femme sans scrupule qui a carrément gâché ma vie.

Je regrette...

Je regrette énormément de lui avoir pardonné, de lui avoir donné l'accès d'entrer dans ma maison, d'avoir cru en elle.

Mais pourquoi ?...

Mais qu'est-ce qui m'avait pris ? Pourquoi j'avais accepté de vivre avec cette vipère aux fausses airs ? Pourquoi je me suis laissé emporté par la compassion ?

Je me déteste...

Je me déteste pour ma naïveté, je n'arrive pas à croire que je me suis laissé faire comme une imbécile pour un homme, pour les désirs d'un homme, je me dégoûte pour mon imbécilité, je me répugne d'avoir toujours tout pardonner à Elijah et à sa famille.

Là... je me retrouve stérile, sans aucun pour-cent ni même un doute de pouvoir concevoir, je me retrouve sans enfant, je me retrouve en prison... qui voudra encore de moi ?

J'ai laissé mon meilleur ami s'éloigner de moi pour un homme ? Celui avec qui j'ai grandi, j'ai passé la majeure partie de ma vie avec lui, je l'ai laissé partir, je ne lui ai plus donner des nouvelles et tout ça pour plaire à Elijah...

Tout ça par ce que j'ai accepté de vivre avec lui, par ce que j'ai accepté de supporter toutes ces bêtises familiales et toutes ces rancunes, tout ça par ce que j'ai accepté de faire l'insensible.



















Elijah - arrêtes de tout le temps faire la victime

Moi - attends ? C'est moi qui fais tout le temps la victime ?

Elijah - ouais et t'exagère, tout le temps à pleurer même quand il n'y a rien de grave

Moi - dégage espèce de connard dégage de cette table

Ne pleure pas bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant