Don't tell me you sorry cause you not
Daniellitooo
—
OmniscientAbee
J'étais allongé sur mon réfléchissant la tête rempli des pensées, je pensais à ma famille, à ma mère surtout, j'avais peur que ce qui m'arrivait puisse atteindre sa santé qui était tellement fragile, oh mon Dieu...
Je me fais interrompre par la venue d'une gardienne qui se tenait devant ma cellule.
Elle ouvre la grille et s'approche de moi avant de me menotter, puis nous quittons ma cellule pour rejoindre la salle de visite.
Je laisse mes yeux balader dans la pièce, me disant que ça sera peut-être lui que j'allais voir, mais je suis tomber sur Chris et ma mère, un sourire se dessine sur mes lèvres quand mon regard se pose sur eux, ils me rendent aussi un sourire à leur tour.
J'empresse mes pas pour me retrouver en face d'eux, malheureusement je ne pouvais même pas leurs toucher.
Moi - maman, Chris vous allez bien ?
Chris - super ma sœur chérie
Ma mère - oui ça va ma fille et toi même tu vas bien ?
Moi - oui ça va maman dis-je en masquant ma tristesse
Ma mère - tu es sûre ? Est-ce qu'on te traite bien ici ?
Moi - maman c'est la prison, mais ça va, tu sais moi au moins j'ai une famille qui vient me voir, certains sont seuls ici
Chris - tu t'es trouvé une amie comme dans les films ?
Moi - orh Chris t'es trop bête dis-je en riant et non pas encore, je suis tout le temps seule, mais j'arrive souvent à parler avec une fille, elle me semble gentille
Ma mère - et Elijah ? Il vient te voir ?
Je baisse directement mon regard, essayant de mettre mes forces en main pour lui mentir, mais c'était sans succès puisque mes larmes coulaient déjà.
Je vous le jure, je n'avais plus de force, je n'avais plus la force de garder ce que j'avais en moi, jusque là, personne ne sait qu'Elijah ne veut plus de moi, vous ne pouviez pas savoir comment cela m'anéanti.
Chris - ne dis rien, je sais que ton imbécile de mari ne vient pas te voir
J'essuie mes larmes avant de relever ma tête.
VOUS LISEZ
Ne pleure pas bébé
RomanceUn vase cassé ne peut se recoller comme à l'ancienne, alors mon cœur aussi... Abee est une jeune mariée, à seulement trois ans de sa vie de couple, elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à concevoir, ni à donner une progéniture à son mari, alors s...