I will remember how you kissed me
Daniellitooo
—
Tata Sonia - moi je vais te dire pourquoi, je n'aime pas ta femme et tu veux savoir ? Je me portes à merveille à présent et je quitterai ta maison dans trois jours et peut-être que tu ne me reverras plus jamaisSa mère finit par quitter la table pour monter dans sa chambre, de mon côté je ne savais pas comment agir, je ne sais pas si je devais dire qu'il s'était mis à dos sa mère par ce que je lui avais demandé de la laisser rentrer chez elle.
Elijah à son tour pousse son assiette et se lève pour quitter la maison, Antiya me regarde longuement avec un regard triste et s'en va aussi à son tour.
J'étais la seule à pouvoir rester à table, je n'avais même plus la force de quitter la table, comment une mère pouvait elle mettre son propre fils à l'épreuve de cette façon ?
Cela me rendait perplexe et je ne souhaite à personne de vivre ce que moi j'étais entrain de subir.
Je finis par me lever après une heure et débarrasse la table avant de faire la vaisselle.
Je monte dans ma chambre et me change, je récupère mes clés et sors de chez moi pour me rendre à l'église, je n'avais plus d'autre issue, je ne pouvais que m'en remettre à Dieu.
Après la clôture de la prière, je sors de l'église, lorsqu'un frère m'interpelle, il devait avoir 20 ou 22 ans.
-...- Bonjour madame Abee, je m'appelle Melvyn
Moi - bonjour, tu vas bien ?
Melvyn - oui je vais bien merci, excusez moi de vous déranger comme ça, c'est juste que c'est un peu urgent
Moi - il n'y a pas de problème à cela, qu'y a-t-il ?
Melvyn - pendant qu'on était entrain de prier, j'ai eu une vision où je vous ai vu
Moi - eum... d'accord
Melvyn - vous pouvez ou ne pas me croire, mais dans cette vision, j'ai vu un grand tourbillon et vous étiez dans ce tourbillon sans issue, vous étiez entrain de cherché un secours mais ce qui s'est passé était vraiment bizarre, j'ai vu dans vos mains un cadeau, malgré le fait que vous étiez dans ce tourbillon, est-ce que vous me comprenez ?
Moi - je vous entends mais je n'arrive pas à comprendre votre vision
Melvyn - j'espère juste que Dieu vous fortifie, par ce que ce que vous êtes entrain de vivre est vraiment compliqué et que la paix du seigneur soit sur vous
Moi - amen
Il me sourit et s'en va ensuite me laissant perplexe devant les portes de l'église.
Mon Dieu, encore des problèmes ? J'ai toujours été dans ce tourbillon, je ne l'ai pas encore quitté et tu veux ajouter un deuxième ? Mais je laisse tout entre tes mains.
VOUS LISEZ
Ne pleure pas bébé
RomanceUn vase cassé ne peut se recoller comme à l'ancienne, alors mon cœur aussi... Abee est une jeune mariée, à seulement trois ans de sa vie de couple, elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à concevoir, ni à donner une progéniture à son mari, alors s...