Ils sont là quand ils ont besoin de nous et ils disparaissent quand ils trouvent mieux
Daniellitooo
—
Ça faisait à présent un mois que j'étais passé à autre chose, trois mois maintenant que j'avais perdu mon enfant, deux mois où j'avais su que je n'allais plus retomber enceinte, un mois qu'Elijah et moi n'avons plus reparler de l'adoption et que je n'avais plus reparlé à Sierra.Certes c'était une grande amie voir même une sœur mais ce qu'elle m'avait dit, m'avait tellement blessé que je ne sais même pas si un jour je pourrais lui reparler.
J'avais repris le cours de ma vie et j'avais aussi appris que Mensah était rentré ici mais c'était pour juste voir sa maman. J'en avais parlé à Elijah, mais jaloux qu'il est, il n'a voulu en aucun cas que j'aille lui rendre visite et sans mentir ça me faisait tellement mal, par ce que Mensah c'est mon ami d'enfance, ses parents ont connu les miens quand j'ai eu 8 ans, et depuis il fait partie de la famille.
Lors de la mort de mon père, sa famille et lui nous ont soutenons tant moralement que physiquement, Mensah a été là pour moi comme personne ne l'a jamais été pour moi.
M'enfin... il a toujours été là pour moi et ça m'écœure de ne pas avoir le courage d'aller le voir aujourd'hui.
Notre relation a commencé à se détériorer lorsqu'Elijah a fait son apparition dans ma vie, Mensah s'est retiré et Elijah ne voulait pas que je le fréquente trop, et après trois mois seulement il s'est envolé pour la Suisse, prétextant qu'il avait trouvé un bon travail là bas et qu'il allait prendre la peine de m'appeler, je m'en rappelle comme si c'était hier...
Ses bagages à la main, il me regarde... un regard tellement triste, il en disait long mais je ne savais pas décrire ce qu'il y avait dans son regard.
Mensah - Abe...
Je sens mon cœur fondre en l'entendant m'appeler comme ça, mes larmes... ces larmes que j'ai retenu pour lui montrer que je le soutenais, se déversèrent en un coup seulement, il finit par me prendre dans ses bras en caressant mes cheveux, mon dos, mes joues.
Je me sentais tellement bien dans ses bras, Mensah... c'est tout pour moi, c'est mon ami et c'est mon grand frère.
Mensah - vas-y arrête de pleurer
Il sèche mes larmes et me regarde le sourire aux lèvres, c'est fou comment ce petit sourire avait réchauffé mon cœur en deux minutes.
Mensah - je viendrai te rendre visite
VOUS LISEZ
Ne pleure pas bébé
RomanceUn vase cassé ne peut se recoller comme à l'ancienne, alors mon cœur aussi... Abee est une jeune mariée, à seulement trois ans de sa vie de couple, elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à concevoir, ni à donner une progéniture à son mari, alors s...