31

923 81 23
                                    

La compassion c'est pas de la faiblesse

Daniellitooo

Une semaine après *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






















Une semaine après *



















Les jours défilaient à tour de rôle, et je sentais que certaines choses s'amélioraient dans ma vie. Antiya avait arrêté de cuisiner pour Elijah et je voyais très bien qu'elle ne faisait que le nécessaire, comme par exemple, prendre soins simplement de tata Sonia.

Elijah, lui m'aimait encore plus que tout, je le sentais et je l'aimais aussi plus que tout, souvent on prenait ensemble un repas pendant nos pauses, puis après cela on reprenait nos postes respectifs.

J'aimais mon mari et c'est vrai j'ai des regrets pour certaines choses, mais je ne regrette pas de l'avoir accepté pour époux.

Tata Sonia de son côté se rétablissait et maintenant on attendait que le retour de tonton Hakim qui avait prolongé son retour pour une raison qui m'est inconnue, mais le plus important c'était son comportement, elle était vraiment gentille, même si je me fiais toujours, mais j'apprenais à l'aimer et à la pardonner aussi.

Ce jeudi j'avais décidé d'aller voir Hayfa qui était malade, elle avait attrapé une forte grippe et une angine.

J'avais acheté quelques boîtes de chocolat pour elle. Cela dit, j'arrive devant la porte de son appartement.

J'appuie sur l'interphone et des minutes après c'est sa petite sœur Sarah qui vient m'ouvrir, on se claque la bise et elle se pousse pour me laisser entrer.

Hayfa était allongé sur son canapé, une main sur la tête, son nez était tout rouge.

Hayfa - enfin, tu es là

Je lui souris en lui faisant un bisou volant.

Hayfa - attends, j'ai tant des bactéries que tu ne veux même pas t'approcher de moi

Moi - t'es malade et j'ai pas envie d'être contaminé

Hayfa - pff

Je rigole puis prend place sur son canapé, lorsque Sarah me propose à boire.

Hayfa - Abee ?

Moi - mhm

Hayfa - tu sais, je me rends compte que je n'ai vraiment rien fait de ma vie

Moi - pourquoi dis-tu cela ?

Hayfa - regardes toi, Syntiche et Sierra, vous avez pu fonder vos propres familles et moi jusque là je n'ai rien fait

Moi - on a toujours pas ce qu'on veut ma belle, ne t'inquiète pas ça viendra de soit, tu n'as pas besoin de forcer

Hayfa - mais j'en ai marre de cette solitude

Ne pleure pas bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant