49

925 96 56
                                    

Forgive me

Daniellitooo

Le lendemain je m'étais au moins réveillé avec un sourire aux lèvres, je me disais que tout allait quand même bien, Mensah était revenu dans ma vie et je n'étais plus seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

































Le lendemain je m'étais au moins réveillé avec un sourire aux lèvres, je me disais que tout allait quand même bien, Mensah était revenu dans ma vie et je n'étais plus seule. J'avais aussi le droit de sourire n'est-ce pas ? J'en avais carrément marre de voir des larmes tout le temps coulés sur mes joues.

Mais cela ne m'empêchait pas de repenser à Elijah... je n'arrive toujours pas à m'y faire, je n'arrive toujours pas à croire qu'il m'a abandonné dans ce genre de situation ? J'ai trop mal à l'intérieur de mon être, quand je repense à ça.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire abstraction à ce qu'il m'a encore fait, mais pour le moment j'essaye juste de positiver. Lui pardonner ? Je ne sais plus, j'ai peur de ce qui m'attend à l'extérieur de cette prison.

Comme d'habitude, la gardienne vient me chercher pour m'emmener dans la salle de visite, sans mentir j'avais envie que ce soit Mensah et pas quelqu'un d'autre. Il n'avait même pas besoin que je parles pour comprendre ce que je ressentais.

J'entre dans la salle de visite et c'était Sierra et Syntiche qui étaient là, j'étais contente de les voir, elles m'avaient tellement manqué, mais une chose n'arrêtait pas de trotter dans ma tête, comme se fait-il que depuis tout ça, je n'ai jamais eu l'occasion de voir Hayfa ?

Je m'assis en face d'elles, le sourire aux lèvres mais bizarrement elles étaient triste, aucun trait de bonheur ne s'était affiché sur leur bouche. Je ne voulais pas que mes proches viennent avec cette mine ici, j'étais déjà triste en soit et je faisais des efforts pour les voir heureux, savoir qu'ils étaient dans cet état me tuait encore plus.

Moi - eum qu'est-ce qu'il ya les filles ?

Syntiche - on doit te dire un truc Abee...

Sierra - oui, on est juste fatiguée, hier on a passé une longue journée

Moi - comment ça ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas à croire en un seul mot de ce que Sierra venait de dire, puisqu'après avoir coupé Syntiche, lui lança un sale regard.

Sierra - on voulait fêter l'anniversaire de mon fils mais vu que t'es là on veut plus

Moi - mais non Sierra, fête son anniversaire, tu ne peux pas arrêter de faire vivre l'âme de ton fils à cause de moi

Sierra - je sais, mais je ne veux pas Abee, ton malheur est mon malheur aussi

Moi - Sierra c'est la même chose pour moi aussi, mais s'il te plaît fête son anniversaire

Ne pleure pas bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant