L'espoir fait vivre mais le temps passe
Daniellitooo
—
AbeeLe regard dans le vide, j'étais allongé sur mon lit, essayant de contenir mes larmes tant bien que mal. J'avais mal, très mal de voir comment avait réagi mon soit disant époux.
Méritait-il vraiment mon pardon ?
J'essuie mes larmes en m'asseyant sur mon lit avant de me rendre compte que je perdais mon temps bêtement pour un homme qui m'avait complètement zappé de sa vie.
Je caresse mon ventre en souriant, au moins elle/il était là dans ma vie, j'avais maintenant une raison de vivre.
Merde, je n'arrivais pas toujours à croire que j'étais enceinte, je ne réalisais toujours pas que j'allais être appelé maman.
Au moins cette pensée me rendit le sourire aux lèvres.
Je me lève pour aller prendre ma douche comme tous les matins, vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de se sentir enfermé, j'ai l'impression de vivre dans une cage et de ne pas avoir d'air.
C'est dur et surtout que je suis enceinte. Quand je pense que je vais enfanter ce merveilleux enfant dans cet endroit immonde, j'ai le cœur qui fend, aucun enfant dans ce monde ne mérite de vivre ses premiers instants en prison, sa place est premièrement dans les bras de sa famille et pas des détenues.
Je hais cet endroit, je déteste cet endroit, mais malgré tout, ça reste la volonté de Dieu. Je ne sais pas si c'est lui qui a permis que je me retrouve là, afin que mon ex belle-mère ne puisse m'arracher mon enfant.
Je crois que c'est Dieu, c'est lui qui m'épargne de ça, et je pense qu'il fallait que j'arrête de me plaindre.
Ma douche fini, je m'habille rapidement avant de rejoindre la cantine pour manger, et comme d'habitude je m'assois avec Jada.
Moi - hey
Jada - tu vas bien ?
Moi - super répondis je en souriant
Jada - t'es pas malade j'espère ? Qu'a dit le docteur ?
Moi - que je suis enceinte Jada, je suis réellement enceinte
Jada - oh mon Dieu, PUTAIN
Moi - arrêtes de crier sale folle
Jada - nan mais j'arrive pas à croire que t'es vraiment enceinte, je suis trop heureuse pour toi, tu peux pas savoir comment tu apportes de la joie dans ma vie
VOUS LISEZ
Ne pleure pas bébé
RomansaUn vase cassé ne peut se recoller comme à l'ancienne, alors mon cœur aussi... Abee est une jeune mariée, à seulement trois ans de sa vie de couple, elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à concevoir, ni à donner une progéniture à son mari, alors s...