77

637 65 15
                                    

A la recherche du bonheur

Daniellitooo

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





































Mensah avait fini par partir, j'étais donc rester seule dans mon coin entrain de réfléchir, lorsque mon téléphone se met à vibrer. Je le prends sans hésiter afin de répondre mais c'était un numéro inconnu.

J'avais horreur de répondre aux numéros inconnus, mais peut-être que c'était urgent.

Moi - allo

—...- tu crois vraiment que c'est fini Abee ?

Moi - pardon ?

Tata Sonia - c'est moi, ta belle mère d'amour, ta fabuleuse belle mère

Je n'arrivais pas à croire que cette femme avait encore le courage de m'appeler et c'est à ce moment là que j'ai compris quelque chose.

Elle avait sûrement envoûtée Elijah pour qu'il soit à ses pieds.

Moi - qu'est-ce que vous me voulez encore ?

Tata Sonia - je m'en fous de te voir enfanté, je ne te laisserai pas avec mon fils, et saches que tu restes accrocher à lui, je vais te le faire regretter Abee

Moi - pourquoi vous ne m'aimez pas ? Qu'est-ce que je vous ai fait ?

Tata Sonia - je ne t'aime pas c'est tout, il n'y a pas d'autre raison à ça, je n'ai n'as besoin de t'expliquer

Je ne la laisse pas en rajouter et je raccroches directement, et surtout pas question de pleurer, c'était le moment de d'essayer d'oublier le mal qui tourner autour de moi.

Je soupire en me levant pour aller voir Rahyanna qui s'était mise à pleurer. Je la prends dans mes bras avant de me mettre à prier.

Moi - oh seigneur protège ma fille s'il te plaît dis-je les larmes glissant sur mes joues je ne veux pas la perdre à cause de ma belle mère, s'il te plaît, épargne la, tu peux même me prendre à sa place

Cette fois je ne pouvais plus faire semblant, ça n'allait plus marcher.

Le soir venu, Elijah n'était pas encore rentré à la maison, je faisais le repas dans la cuisine avec Rahyanna. J'essayais de ne plus penser à tout ce qui s'était passé avec la mère d'Elijah.

J'essayais réellement de sauver mon mariage pour le bien de ma fille, je voulais la voir grandir avec son père et sa mère ensemble.

C'est dur de vivre avec des parents séparés, je sais que ça sera difficile pour moi, mais c'est pour elle que je me sacrifie.

Ne pleure pas bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant