32

816 86 33
                                    

Être forte pour sois même

Daniellitooo

Une main sur la joue, assise dans le salon, j'attendais Elijah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.























Une main sur la joue, assise dans le salon, j'attendais Elijah. Antiya s'était endormi après cet incident, puisqu'elle avait tellement pleuré, je ne lui avait même pas donné l'occasion d'ajouter un seul mot après ce qui s'était passé.

Cette affaire me rendait folle, j'étais fatigué de la situation que je vivais, je crois que je vais... non, il a peut-être raison, je dois encore un peu attendre et tout ira bien.

En tout cas, je l'espère seulement...

La mère d'Elijah n'était toujours pas rentrée, je m'en foutais de sa présence, je voulais voir Elijah pour qu'on en finisse avec cette histoire, je ne voulais plus voir Antiya dans ma maison.

Je n'avais même pas envie de la voir, car c'est de sa faute si je suis entrain de vivre ça.

Ma belle mère était la première à être rentrée, elle vint s'asseoir à côté de moi, je n'avais même pas envie de lui passer le bonjour mais je me suis quand même forcé.

Moi - bonjour maman

Tata Sonia - tu vas bien ma fille ? Tu as l'air triste

Moi - y a rien de grave

Tata Sonia - tu en es sûr ? Tu as vu la trace de main qu'il y a sur ta joue ? Ne me dis pas que c'est Elijah qui a fait ça

Je suis sûre qu'elle savait que c'était Antiya qui m'avait giflée, mais elle faisait celle qui n'en savait rien, mais je ne voulais même pas lui donner le plaisir d'en parler avec elle, alors je me lève.

Moi - il n'y a rien de grave

Je quitte le salon pour rejoindre la cuisine avant de me mettre à dresser la table, lorsque celui que j'attendais tant, fini par arriver.

Elijah - coucou mon amour

Moi - hey dis-je sans lui adresser mon regard

Elijah - t'as passé une bonne journée ?

Moi - oui

Il hoche la tête puis monte dans notre chambre conjugale, à mon tour je dépose la dernière fourchette sur la tête avant de le suivre.

Elijah - pourquoi t'es toute boudeuse ?

Moi - je ne suis pas boudeuse Elijah

Elijah - alors qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu ne me parles pas ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Moi - pourquoi je ne te parle pas ? TU TE RENDS DE CE QUE TU ME FAIS VIVRE DANS NOTRE PROPRE MAISON ? J'ENCAISSE, J'ENCAISSE, J'ENCAISSE ENCORE SANS RIEN DIRE

Ne pleure pas bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant