—
Lors de mon arrivée à la maison, j'ai trouvé Elijah dans le salon tournant en boucle. Sur le canapé se trouvait Andrew et Sierra.Je n'avais pas du tout envie de la voir, mais malgré tout j'essayais de garder mon sang-froid. Elijah s'approcha de moi et me serra dans ses bras avant de se mettre à crier.
Elijah - MAIS OÙ T'ÉTAIS ?
Moi - Elijah c'est pas le moment je suis assez fatigué
Elijah - t'as vu l'heure à laquelle tu rentres ?
Moi - tu penses à quoi Elijah ? Je suis juste aller prendre de l'air
Sierra se leva à son tour et s'approche de moi à lourds pas.
Sierra - Abe
Moi - Elijah dis là de partir s'il te plaît
Elijah - pardonnes la Abe ça arrive de pas contrôler ce qui est sur notre langue
Moi - JE VEUX PLUS LA VOIR, QU'ELLE BOUGE D'ICI
Sierra sursaute avant de me regarder les larmes pleins les yeux. Cette scène était vraiment frigorifiante.
J'avais tellement mal de lui parler comme ça, je n'ai jamais été violente, je ne suis pas ce genre de personne qui crie sur les gens mais ce que Sierra avait fait, était mille fois pire que c'est que ma belle mère m'avait fait vivre.
Elle est pourtant la seule à savoir que je souffre pour même sentir mes entrailles bouger. Elle m'a vu tomber à l'agonie lorsque j'ai perdu mon enfant et mes quelques pour-cent de probabilités pour que je tombes enceinte, mais elle a quand même pris le plaisir de me balancer ces paroles cruelles en pleine figure ?
Je ne supporterai pas de la voir à mes côtés.
Sierra - s'il te plaît Abe
Je ne la regarde même plus, je lèves juste mes deux pieds afin de quitter la pièce et aller dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche.
Je me retrouvais face à mon miroir, ce miroir qui reflétait ce que j'étais devenu. Mon mascara avait fait un dégât énorme sur mon visage, mais en voyant cela je ne ressentais que du dégoût alors je ne me suis pas empêcher de vomir.
J'étais fatigué de pleurer, de me lamenter comme une connasse, était - ce ça le prix à payer pour n'avoir aucun fœtus dans son sein ? Le prix noble pour une femme stérile.
Cela m'écœurer d'entendre ce mot et même d'y penser « stérile ».
Après avoir fini, je retrouve Elijah dans note chambre faisant les cent pas, geste qui montre qu'il est en colère.
Elijah - Abe !
Je relève la tête tout doucement en le regardant sans rien dire.
Elijah - je te parle réponds moi au moins
Moi - je n'ai pas envie de parler Elijah laisses moi me reposer s'il te plaît
Elijah - dors bien
Je fermes mes yeux en laissant perler quelques larmes sur mes joues. J'avais besoin de me détacher de ce sentiment hyper douloureux « sentir mes entrailles bouger ».
Cette nuit fut la plus longue des toutes. Je pensais à ce que je vivais, je me sentais trahis, tellement trahis que je n'avais plus foi qu'un jour cela changera.
Devrais-je opter pour cette option ?
Adopter un enfant ?
Je n'imagine même pas comment ça se passera, ce n'est pas facile d'éduquer un enfant qui n'est pas le mien, aurai-je la force ?
Je me retourne pour parler à Elijah mais je me rends qu'il s'était endormi. J'avais tellement envie de parler de cela mais je pouvais attendre le lendemain.
—
-...- hey !
J'ouvre mes yeux tout doucement en entendant sa voix roque. J'étais encore fatigué, vu que je n'ai pas pu dormir pendant la nuit d'hier.
Elijah - bonjour mon amour
Il me sourit en me montrant le petit déjeuner qu'il avait fait pour moi.
Elijah - t'as bien dormi ? Regardes ce que j'ai fait pour toi
Je sens mes larmes montaient d'un coup.
Elijah - Abe...
J'explose en larmes, je n'avais besoin que de lui pour le moment, j'avais besoin de ses bras.
Il me sert fortement en me chuchote des mots doux et en essayant de me calmer.
Moi - Elijah je veux un enfant
Elijah - moi aussi Abe, mais c'est Dieu qui donne !
Je le sers fortement aussi dans mes bras en tirant son t-shirt.
Elijah - calmes toi chérie
Moi - j'accepte l'adoption
Elijah - hein ?
Il se détache de moi et me regarde pour cerner une lueur de sincérité.
Moi - je veux un enfant Elijah
Elijah - t'en es sûr ?
Moi - oui Elijah... je crois que c'est la solution là, j'ai pas d'autres choix
Elijah - j'aime pas quand tu prends une décision sur un coup de tête
Moi - mais j'y peux rien et ce n'est pas sûr un coup de tête
Elijah - on va demander à Dieu son avis en premier
Je hoche la tête puis il dépose un baiser sur mon front puis nous prenons notre déjeuner ensemble.
Il avait pris sa journée pour travailler à la maison, ce qui fait qu'on a passé notre journée ensemble. On a un peu parlé de cette adoption qui allait emmener des polémiques dans sa famille, mais c'était notre bonheur qui était en jeu et pour finir nous avons prié pour ça, demandant à Dieu de nous donner un signe qu'il était d'accord avec ça.
Même si j'étais encore dans ma bulle de tristesse, j'avais remarqué que Elijah faisait beaucoup d'efforts pour me revoir sourire.
Elijah - tu crois qu'on peut choisir une fille ?
Je penche mon regard en souriant.
Moi - oui j'ai toujours voulu avoir une fille Elijah
Elijah me regarde avec hésitation et se lève pour aller chercher son ordinateur avant de se rassoir à côté de moi.
Elijah - faut qu'on fasse déjà des recherches sur comment sera notre vie avec l'enfant, comment se passe les procédures d'adoption et le temps que ça prend
Moi - je suis d'accord mon amour
Il dépose un baiser dans mon coup avant de laisser flotter ses doigts sur le clavier de l'ordinateur.
Moi - j'ai peur des résultats Elijah
Elijah - lesquels ?
Moi - imagine toi si elle ne m'aime pas ?
Elijah - mais elle va t'aimer Abe, tu vas lui donner une nouvelle vie, tu vas lui donner une nouvelle mère, tu vas l'élever et surtout tu feras une bonne mère
Je souris avant de encore plus me cambrer dans ses bras.
Moi - et toi le meilleur papa du monde
Il me sourit avant de continuer ce qu'il faisait...
Abee 🥀
VOUS LISEZ
Ne pleure pas bébé
RomansaUn vase cassé ne peut se recoller comme à l'ancienne, alors mon cœur aussi... Abee est une jeune mariée, à seulement trois ans de sa vie de couple, elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à concevoir, ni à donner une progéniture à son mari, alors s...