Je tiens par ce que j'ai la foi en Dieu
Daniellitooo
—
Mon réveil fut un peu brutal, à cause des coups de fouets de la gardienne. Cette nuit a été simplement affreuse. Mon cœur battait à tout moment, la chaleur et le froid se mélangeait d'un coup pour me faire vivre un supplice.Je ne sais même pas comment j'ai pu fermer mes yeux pour m'en dormir, puisque cela était simplement impossible pour moi.
Je ne sais pas comment les autres font pour supporter d'être enfermé seule dans une cellule pendant plusieurs années, pour ma part je serai déjà morte sur le champ. Je me rends compte que je me plains trop entre les quartes murs de ma maison alors que de l'autre c'est pire que ce que je vis.
Une gardienne vient des minutes après pour m'ouvrir la grille, et me demande de sortir rapidement, ce que je fais.
Elle m'accompagne jusqu'au bureau où je trouve Elijah qui m'attendait déjà. Je saute dans ses bras en pleurant. Vous ne pouvez pas imaginer le poids qui s'est délassé de mon dos lorsque je l'ai vu.
Il caresse doucement mon dos en me chuchotant des mots doux. J'avais passé une nuit affreuse dans une cellule pour un acte que je n'avais pas commis.
Elijah - c'est fini, on rentre à la maison, t'as plus à t'inquiéter mon amour
Je hoche de la tête puis nous quittons le poste de police, il m'ouvre la porte et me demande de monter dans sa voiture, puis nous finissons par rentrer à la maison.
J'étais tellement épuisé, la seule chose que je voulais c'était retrouvé mon lit et m'en dormir paisiblement.
Moi - Elijah ?
Elijah - oui bébé ?
Moi - t'as prévenu ma famille ?
Elijah - non
Moi - pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Elijah - tu es sortie aujourd'hui Abee voilà la raison je voulais pas les inquiéter
Je ne dis rien de plus, je sais qu'il ne la pas fait par ce que Chris allait peter un câble et dire que c'est de sa faute comme d'habitude, il conduit pendant que moi je pose ma tête contre la vitre.
Je regardais les voitures passaient, en me rappelant que c'est juste quelques parts sur ses routes qu'on m'a arrêté, nous finissons par arriver dans notre quartier, Elijah tourne son regard vers moi, puis il gare sa voiture, la mienne était parquée juste à côté.
Moi - c'est toi qui a récupéré ma voiture ?
Elijah - oui oui chérie, on descend ?
Moi - ouais on descend
VOUS LISEZ
Ne pleure pas bébé
RomanceUn vase cassé ne peut se recoller comme à l'ancienne, alors mon cœur aussi... Abee est une jeune mariée, à seulement trois ans de sa vie de couple, elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à concevoir, ni à donner une progéniture à son mari, alors s...