33

896 86 21
                                    

Ne jamais abandonner ses rêves

Daniellitooo

Abee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





















Abee



























La soirée s'était très vite terminé, je m'étais endormi après qu'on m'ait injecté un sédatif, Elijah était allé ramener Antiya et ma belle mère puis il était rentré et avait passé la nuit avec moi après avoir débattu pour qu'on lui laisse passer la nuit a l'hôpital.

Et ce matin il m'avait aidé à prendre ma douche, à préparé mes quelques affaires puis nous sommes rentrés à la maison après avoir signé quelques papiers.

Antiya et ma belle n'était aucunement dans les parages. Je me demandais bien où elles étaient, mais je me réservais de poser une quelconque question, car je sentais déjà l'humeur frivole qui planait entre nous.

Elijah m'aide à aller dans nitre chambre puisque j'étais tellement fatigué. Il sort de cette dernière pour revenir quelques minutes après avec un verre de jus.

Moi - où est ta mère et Antiya ?

Elijah - Abee... c'est pas le moment d'en parler

Moi - mais je veux juste savoir si elles sont toujours là

Elijah - je sais que tu veux qu'elle parte, tu ne veux pas vivre sur le même toit que ma mère

Moi - mais Elijah, c'était avant ça, maintenant ta mère et moi on s'entend bien

Elijah - c'est pas la peine de me mentir, tu crois que je ne vois pas comment tu te comportes avec elle

Moi - je...

Elijah - je sais t'en as marre, ne me le redis pas

Je me redresse dans mon lit et le regarde longuement. Je n'arrivais pas à croire qu'il se comportait de la sorte. J'ai accepté de vivre sous le même toit que sa mère pour son propre bonheur et là, il me laisse porter le chapeau pour les bêtises de sa mère et Antiya ?

Moi - fais ce que tu veux, tu comprends? Fais ce que tu veux

J'étais fatigué de parler.



Je n'avais même pas envie de passer ma journée à la maison, quelques temps après, j'ai ramassé mon sac et mes clés et je suis allé chez Sierra.

J'appuie sur la sonnette et quelques minutes, elle m'ouvre la porte le sourire grand aux lèvres.

Sierra - comment vas-tu mademoiselle ?

Moi - madame tu veux dire, mais je vais bien et toi la plus belle ?

Ne pleure pas bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant