Ce ne sont pas tes yeux que j'ai le plus aimé, mais ton cœur
Daniellitooo
—-
Très tôt matin, je sortis de mon lit pour faire le petit déjeuner à Elijah qui n'avait d'ailleurs pas dormi avec moi.Je devais faire un effort pour qu'entre lui et moi ça marche, je sais qu'il a toujours aimé le déjeuner « Royal » que je lui fais souvent, alors je prends tout mon temps pour lui faire un déjeuner royal.
Quelques temps après, il descendît bien habillé mais ne me lança aucun regard, j'avais l'impression que ça n'allait pas marcher mais ça en valait le coup.
Moi - Elijah ...
Il se retourne vers moi en haussant un sourcil attendant sûrement que je parle.
Moi - tu ne prends pas le petit déjeuner ?
Elijah - fiches moi la paix Abee, tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire ?
Je baisse la tête en l'entendant dire cela, Elijah et moi avons toujours été un couple fusionnel, les disputes et les querelles entre nous s'arrangeaient toujours avant que le soleil ne se couche.
On détestait rester en mauvais terme, et Elijah ne me parle jamais de cette façon. Je le sens, mon couple se dégrade.
Moi - Elijah mange au moins
Elijah - j'ai pas faim
Cela m'écœurait encore plus et ça me mettait en colère aussi, il n'avait pas le droit de se comporter comme ça avec moi, il oublie vraiment que je suis un être humain et que j'ai des sentiments.
Moi - je commence à en avoir marre de ta façon d'agir ? Elijah on n'est plus des enfants pour se chercher comme chien et chat
Elijah - t'as fini de parler ?
Moi - non et tu vas poser tes fesses là pour manger t'as cru que j'avais cuisiné pour du vent ?
Elijah - pff
Moi - gros gamin
Elijah - c'est moi l'enfant ?
Moi - oui par ce que moi j'essaye d'arranger les choses entre nous mais tu ne veux rien entendre et franchement je déteste ça...
Elijah - tu crois que ça m'a plut ce que t'as fait à ma mère ?
Moi - cette histoire n'est pas toujours pas derrière nous ?
Elijah - si tu veux que ça le soit appelle ma mère et excuse-toi
Moi - jamais Elijah, jamais t'as compris ? Tu veux que je demande pardon alors que je ne suis pas en tort
VOUS LISEZ
Ne pleure pas bébé
RomanceUn vase cassé ne peut se recoller comme à l'ancienne, alors mon cœur aussi... Abee est une jeune mariée, à seulement trois ans de sa vie de couple, elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à concevoir, ni à donner une progéniture à son mari, alors s...