81

761 72 29
                                    

J'suis pas parfaite mon Dieu viens me sauver

Daniellitooo

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



























Une semaine, sept jours, cent soixante huit heures, on n'avait pas toujours retrouvé ma Rahyanna, j'en devenais folle et j'en maigrissais aussi. En une semaine seulement, j'avais perdu 5 kilos, je n'arrivais plus à mettre un bout dans ma bouche.

J'avais perdu toute énergie, le sommeil n'arrivait plus à tenir mes neurones, je vivais avec la peur de la perdre pour toujours.

Elijah avait quasiment disparu, j'étais même allé chez ses parents qui m'ont d'ailleurs chassé comme une vieille chaussette de chez eux.

À présent je ne savais plus quoi faire, la police n'avançait aucunement dans tout ça.

Hiram venait avec son frère Ayden mon ex patron pour m'aider et me réconforter mais ça ne changeait rien, ce dont j'avais besoin, c'était de voir ma fille.

Je n'arrivais même plus à pleurer, je ne sais pas si je manquais de force ou si c'était dû au manque de nourriture dans mon corps, mais peu à peu, j'avais l'impression d'être peut-être maudite, j'avais l'impression de n'être jamais heureuse.

Peut-être que je ne méritais pas le bonheur !

Je laisse échapper un soupire entre mes lèvres lorsque mon regard se pose sur une photo d'elle et moi.

Je ne comptais pas baisser les bras, fallait que je la retrouve...

Je sors de ma chambre en enfilant mon sweet, Chris était au salon à côté de Ayden et Hiram.

Moi - bonjour

Ayden se lève en me voyant pendant que les autres répondent.

Ayden - ça va aujourd'hui ?

Moi - oui Ayden

Il hoche la tête sans rien dire de plus. Je n'arrivais pas à croire que celui qui était mon patron il y a quelques temps, s'inquiète aujourd'hui pour moi comme si nous étions amis de longue date.

Moi - vous avez des nouvelles Hiram ?

Hiram - non Abee, Elijah a complètement disparu, on n'a même pas une trace d'appel de lui

Moi - donc c'est peine perdu ?

Hiram - non Abee ne t'en fais, on va le retrouver

Je hoche la tête avant de prendre place sur le canapé tout en tremblant. Chris s'approche de moi et me caresse l'épaule lorsque mon téléphone vibre dans ma poche.

Ne pleure pas bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant