Dear no one
Daniellitooo
—
Des semaines sont passées et je crois que j'avais arrêté de penser à l'adoption. C'est peut-être Dieu qui ne voulait pas que j'adopte cette enfant, je ne peux pas m'interposer à sa volonté, même si cette dernière me tue à petit feu.Elijah, de son côté avait continué avec son boulot, même si au début c'était dure pour nous deux, il était triste et je le voyais chaque jour mais il ne voulait pas me le dire.
Savoir que c'est sa propre mère qui s'interpose dans le bonheur de son enfant, cela ne peut que le briser.
Il ne me montre pas ce qu'il ressent, notre couple n'est plus comme avant, tout est entrain de se dégrader.
Et de plus, sa mère faisait comme si de rien était, comme si elle n'avait pas appelé l'orphelinat pour leur annoncer que je m'étais faite arrêter, mais pourquoi n'avait-elle pas dit que ce n'était ni mon arme, ni ma drogue.
Sa méchanceté n'avait point disparu, et je me demandais quand est-ce qu'elle allait enfin partir de ma maison, j'étais fatigué de la supporter. Je ne lui donnais plus ses médicaments, à quoi bon ? Elle avait Antiya n'est-ce pas ?
Je m'occupai juste de moi, chacun faisait sa vie, et moi aussi je faisais la mienne, je cuisinais certes pour tout le monde mais je ne mangeais jamais avec elles, j'attendais souvent Elijah où je mangeais dans la cuisine et quand je travaillais, je ne faisais aucun repas, elles ont quand même des bras et des pieds, à mon retour, je ne cuisinais que pour moi et mon mari par peur de me faire empoisonner par sa mère.
Malgré tout, je continuais ma vie, je n'allais pas quand même la freiner pour elle ? Ma mère se portait bien, elle sortait souvent avec Chris et l'aidait même à faire le repas.
Au travail, je voyais plus souvent monsieur Ayden, lui qui ressemblait à un fantôme au par avant. Il venait souvent dans mon bureau pour m'apporter certain document, j'appréciai réellement sa gentillesse, mais j'avais un peu peur de savoir ce qu'il ressentait.
La copine de Chris avait pris mon numéro et on se parlait souvent, elle avait vraiment l'air gentille, mais avec tout ce que j'ai vécu je préfère ne pas m'attacher aux apparences.
Hayfa avait un peu disparu, elle ne donnait plus signe de vie, j'avais plusieurs fois essayer de l'appeler, mais c'était sans succès, j'étais allé chez elle mais elle n'y était pas.
J'ai alors lâché l'affaire, on se voyait souvent avec Sierra et Syntiche mais comme je l'avais si bien dit ce n'était plus pareil.
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec la mère de Mensah, tata Jamila, j'avais promis d'aller lui rendre visite. Ça faisait maintenant plus de deux ans que je ne l'avais plus revu depuis le départ de Mensah.
VOUS LISEZ
Ne pleure pas bébé
RomanceUn vase cassé ne peut se recoller comme à l'ancienne, alors mon cœur aussi... Abee est une jeune mariée, à seulement trois ans de sa vie de couple, elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à concevoir, ni à donner une progéniture à son mari, alors s...