Quand vous passez une soirée en amoureux
TP : toi
*...* action
(..) les penséesTaehyung à déposé Oejin chez sa tata YUKI pour la soirée. Il a préparer toute la maison en attendant ton retour, il à mis de la décoration romatique dans le salon, la salle de bain et la chambre.
Il tient beaucoup à cette soirée car cela fait déjà quelque mois que vous vous n'êtes pas retrouver en tête à tête. Vous êtes tous les deux très occupés en ce moment, que vous avez à peine le temps de vous voir dans la journée. Ton mari prépare les derniers retouche des son plat, quand tu arrives dans le salon.
Toi : Wouaw, c'est magnifique mon ange
Taehyung : Suprise mon coeur *t'embrasse*
Toi : c'est pour quelle occasion ?
Taehyung : aucune, j'avais juste envis qu'on se retoruve ensemble comme avant, j'ai déposé notre flis chez tata Yuki. TP je ne sais pas si tu as remarqué mais ça fait des mois qu'on arrive plus à se voir, on est trop occupé avec nos métiers respectif que ça deviens lourd pour Oejin. Quand il est avec moi il fait que te reclamer.
Toi : Et quand il est avec moi c'est après toi qu'il réclame, le fait que j'ai signé 3 gros contrat me prend énormément de temps. Je pense que je vais voir avec Seijin si elle est toujours intéressé par ma proposion.
Taehyung : quelle proposition ?
Toi : Comme tu le sais elle s'est fait licencié et je lui est proposé de reprendre la direction de ma plus grande enseigne, elle ma dit qu'elle allait y réfléchir.Taehyung, t'invite à t'installer pour que vous poussiez manger tout en continuant à discuter.
Taehyung : Tu as de la nourrite juste ici * te l'enlève*
Toi : *rougie* merci
Taehyung : Après tant d'année tu continues de rougir *rigole*
Toi : Je t'aime Taehyung
Taehyung : moi aussi je t'aime TP * te prend la main* tu sais pourquoi je tenais à ce point à passer cette soirée en amoureux ?
Toi : non aucune idée
Taehyung : *riogle* Viens on vas sur le canapé j'ai quelque chose à te montrer mon ange.
Toi : tu es vraiment intrigant aujourd'hui *rigole*
Taehyung : tu verras mon coeur, allez viens.Taehyung te fait assoir sur ses genoux et appuie sur le bouton play de la télévision, tes yeux se remplise de larme en voyant le flim. Tu réalises que aujourd'hui cela fait 7 ans que vous partagé la même vie.
Taehyung : Tu te souviens maintenant ?
Toi : Oui, comment j'ai pu faire pour oublier nos 7 ans ?
Taehyung : Ce n'est pas grave *t'embrasse* Merci mon ange pour tout ce que tu m'apportes dans ma vie
Toi : J'ai un cadeaux pour toi
Taehyung : J'ai crue que tu avais oublié
Toi : j'ai oublié, mais je pense que le moment est bien choisi pour te l'annocer *rigole* ferme les yeux.Taehyung : je peux ouvrir mes yeux ?
Toi : oui tu peux
Taehyung : *pleure de joie*
Toi : *sourir*
Taehyung : Oejin vas être grand frère ?Toi : oui et toi une nouvel fois papa
Taehyung : * t'embrasse* Je suis trop heureux.
Toi : moi aussi mon amour