Quand vous êtes en lune de miel partie 4. (1/2)
TP : toi
*...* action
TA : ex meilleure amie
(..) les penséesVous êtes dans un restaurant, tenu par des amis de tes parents. Taehyung est parti avec ton père au supermarché ils doivent vous rejoindre. En attendant, tu bois un verre de limonade en écoutant ta mère parler avec sa copine. Ton ancien ami d'enfance arrive et viens te parler, seulement sa copine et dans les parages et elle est extrêmement jalouse. Ce qui a provoqué une grande distance entre toi et Luc ton ami d'enfance.
Luc : alors TP quoi de neuf ?
Toi : pas grand-chose *rigole*
Luc : tu plaisantes ? J'ai entendu dire que tu avais réussi à gagner très bien ta vie. Tu fais quoi comme métier ?
Toi : je suis gérante de 3 magasins de luxe et styliste professionnel et personnel d'idoles.
Luc : et tu gagnes combien ?
Toi : *rigole* assez pour bien vivre.
Luc : c'est vrai que tu es marié à une idole ? Et que tu es enceinte ?
Toi : oui mais comment tu connais tout ça ?
Luc : ma mère qui arrête pas de se venté *rigole*
Lise : ne me dit pas que tu la crois !?
Luc : Comment ça ?
Lise : elle se dit mariée au célèbre kim taehyung, mais je ne le voie pas ! *s'adresse à toi* où est ton cher et tendre !?
Toi : il est avec mon père ! C'est quoi ton problème avec moi !
Luc : TP calme toi !
Toi : Toi ferme la depuis qu'elle est avec toi tu vas changer !
Lise : tu es jalouse !?
Toi : dans tes rêves ! Je vais très bien avec mon mari !
Lise : ton mari ? Mon cul il est pas là ! Je suis sûre que tu t'inventes une vie !
Toi : *lui montre un photo* tu vas fermer ta bouche maintenant !?
Lise : c'est beau les photo montage !
Luc : pourquoi tu t'inventes une vie ! Moi qui te faisait confiance.
Tes larmes montent au yeux de rage, tu es énervé que Lise cherche toujours à te rabaisser, avant qu'elle ne rentre dans la vie de Luc tout va très bien. Depuis c'est l'enfer, tu détestes cette fille, elle te fait la misère dans le dos de ton ami. C'est une des raisons qui t'a fait partir de France. La porte du restaurant s'ouvre et ton petit ami rentre.
ton père : vient taehyung je vais te présenter
Taehyung : j'arrive
Ta mère : vous voilà *parle à son amie* Louise je te présente Taehyung le mari de TP.