Quand vous passé la journée en amoureux
TP : toi
*...* action
(..) les pensées
Taehyung et toi vous êtes parti en amoureux acheter les cadeaux de Noël pour oejin, vous les avez déposés dans la voiture avant de continuer votre journée. Ton mari te prend la main et t'emmène dans un restaurant, il demande au serveur une table assez reculée et au calme.
Taehyung : *te prend la main* Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé en amoureux.
Toi : oui ça fait du bien. J'espère qu'il sera heureux avec ses cadeaux.
Taehyung : des nouveaux jouets ? Tu plaisantes il sera heureux.
Toi : merci mon cœur d'avoir invité mes parents.
Taehyung : Normal mon amour, c'est est le premier Noël de notre fils et puis ta famille on ne les a pas vu depuis notre lune de miel.
Le serveur : voici vos plats bon appétit.
Taehyung : *te regarde avec amour* tu es magnifique mon cœur
Toi : toi aussi *mange* tu veux goûter ?
Taehyung : non régale toi mon cœur. *souri* j'aimerais passer par la boutique fila il y a la nouvelle collection.
Toi : tu es égérie de la marque tu la prends gratuitement non ?
Taehyung : oui une partie mais pas toute et j'ai 50% sur chaque article.
Toi : d'accord on peux y aller si tu veux *mange*
Taehyung : je t'aime mon cœur.
Toi : moi aussi je t'aime. Mais oejin me manque.
Taehyung : il est avec nos parents *rigole*
Vous sortez du restaurant et vous vous dirigez vers le magasin FILA. Tu fais ton repérage mais rien de t'attire, tu attends que ton petit ami finisse ses achats.
Taehyung : on peux y aller ! *heureux*
Toi : j'arrive
Taehyung : il est 14h30 tu veux rentrer ?