réaction 159

2K 62 12
                                    

Quand les bts découvre la nouvelle styliste de Taehyung. Partie 2

TP : toi
*...* action
(..) les pensées

Pour toi la scène semble irréelle, yuki qui embrasse ton mari, oejin qui pleure dans les bras de RM, Taehyung qui la repousse violemment. Pour toi c'est comme si le temps avait été ralenti, tu sens ton cœur se serre de douleur, ton souffle s'accélérer, tes larmes montées et couler sur tes joues.

Taehyung : *la repousse et la claque* non mais ça ne vas pas ! *hurle* pour qui tu te prend ! *te regarde*
Toi : *pleure*
Taehyung : * se précipite vers toi et te prend dans ses bras* mon coeur calme toi. Je t'aime toi et personne d'autre. *caresse tes cheveux* pardon mon cœur.
Toi : *hurle ta peine* tu n'as rien fait, mais juste l'image de ses lèvres sur les teinnes et horrible.

Taehyung : *gif* je sais pardonne moi mon coeur *s'adresse a yuki* tu as eu ce que tu voulais ! Sache un chose yuki, pour moi tu n'es rien d'autre qu'une petasse et encore le mot et faible ! Je te previens tu n'a aucune chance avec toi ! Toute les...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung : *gif* je sais pardonne moi mon coeur *s'adresse a yuki* tu as eu ce que tu voulais ! Sache un chose yuki, pour moi tu n'es rien d'autre qu'une petasse et encore le mot et faible ! Je te previens tu n'a aucune chance avec toi ! Toute les rumeurs comme quoi je suis u uchaud lapin ou que je saute sur tout ce qui bouge sont fausse ! Les mecs pourront en témoigner.
Yuki : Taehyung mon bébé...
Toi : *serre taehyung*
Seijin : *claque yuki* comment oses tu l'appel comme ça ! Tu n'as toujours pas compris que taehyung est fou amoureux de TP ! Si tu es sa meilleure amie tu devrais être heureux pour lui et pas essayé de détruire ce qu'il a construit durant des années !
Yuki : TP est vraiment faible pleurer pour rien...
Hana : *la coupe* tu connais rien de leurs histoire ! Tu ne sais pas se qu'ils ont vecus pour bâtir meurs famille ! Je t'interdit de la rabaisser !
Hanabi : *pars chercher le directeur*
Jin : tu vas où ?
Hanabi : chercher le directeur, je refuse que cette connasse s'occupe de notre pote !
Yuki : la connasse a un nom !
Hanabi : je m'en contre fiche de ton nom ! Tu merite même pas que je m'adresse a toi pour ce que tu viens de faire a mes amie !
Yuki : le respect tu connais ?
Jimin :*rigole*
Yuki : tu veux quoi le nain !

Hana : *la coupe* tu connais rien de leurs histoire ! Tu ne sais pas se qu'ils ont vecus pour bâtir meurs famille ! Je t'interdit de la rabaisser ! Hanabi : *pars chercher le directeur* Jin : tu vas où ? Hanabi : chercher le directeur, je refuse q...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin : *gif* tu parles de respect toi ? Alors que depuis que tu es arrivé tu n'a respecter personne ! J'espère que tu sera viré  car tu ne mérite pas d'être la devant nous !
J-hope : jimin a raison ! Regarde ce que tu as fait *te montre du doigt* c'est ce que tu voulais ? Voir une famille en pleure ! Imagine oejin qui ne dois pas comprendre pourquoi sa mère est en pleure ! Elle qui ne pleure jamais devant lui, qui garde toujours le sourir même quand sa vas mal.

réaction kim taehyung Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant