Quand il annonce à ses parents ta grossesse mais que ça se passe mal (2/2)
TP : toi
*...* action
(..) les pensées
PDV taehyung :
Après quelques minutes, je relâche mes bras de Lou et regarde autour de moi. Je ne vois plus TP, je commence à paniquer et à réaliser que la vision de son fiancé enlacé une autre fille devant elle, a dû la blesser énormément. Je demande à tout le monde si quelqu'un l'a vue. On me répond qu'elle est partie vers la forêt. Je l'appel mais réalise que son téléphone est resté là. Je commence à marcher en direction de la forêt quand je sens une pression sur mon poignet.
Taehyung : Lou lâche moi ! Je vais aller chercher TP
Lou : non oppa ! C'est avec moi que tu devrais être pas avec elle ! *pleure*
Taehyung : Lou je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais. Je suis désolé mais c'est TP, que j'aime et avec qui je veux faire ma vie.
Le père de Lou : Allez Lou lâche-le !
Lou : Non ! Elle peut se démerder seule ! Taehyung ne m'abonne pas !
Taehyung : lâche moi Lou ! Je dois aller la voir ! Je suis sûr qu'à ce moment précis elle pleure seule !
Lou : moi aussi je pleure !
Taehyung : Lou ! Actuellement je me sens mal, ma femme est seule à pleurer et surement à se faire pleins de film. Je dois aller la consoler ! C'est elle la femme de ma vie pas toi ! *essaye d'enlever sa main*
Lou : *pleure* Je t'aime taehyung !
Taehyung : et moi je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais ! *se débat*
Sa mère : Lou lâche mon fils !
La mère de Lou : arrête maintenant de faire ton enfant !
Son père : Lou mon fils ne t'aimera jamais, tu es jeune tu trouvera mieux que lui !
Le père de lou : il a raison *prend les mains de sa fille* Allez lâche le !
Lou : Non papa ne fait pas ça ! Je l'aime papa ! Tu peux comprendre ça ! J'ai besoin de taehyung ! *hurle de chagrin*