Quand vous vous retrouvez après 3 ans de séparation. Partie 1
TP : toi
*...* action
(..) les pensées
Pdv Taehyung :
Aujourd'hui mon groupe et moi nous somme au États-Unis, nous sommes dans une salle de répétition pour notre tournée WINGS. Nous sommes en pleine répétition quand les copines des membres arrivent. Contrairement à ce que l'on peux penser je ne suis pas ce coureur de jupons que les ARMY pensent. Je le sens seul depuis que j'ai perdu l'amour de la vie, elle s'appelait TP. Nous nous sommes séparés à cause d'une connerie de ma part, mais on m'avait forcé !
Le manager rentre avec une fille qui m'est familière. Attendez cette voix ! Je la reconnaîtrai entre mille, TP !? C'est bien elle ? Elle a énormément changé, elle est devenue une vrais femme, elle na plus rien a voir avec celle que j'ai connu il y a 3 ans. Je n'ose même pas la regarder dans les yeux. Quand nous devons nous présenter à notre tour, je stress. Je me présente sous le nom de Kim taehyung machinalement et rectifie très vite par mon nom de scène. Je la vois ouvrir de grands yeux et détourner le regard, elle m'a reconnu.
Le manager pars et nous explique que TP va rester un moment avec nous car elle va collaborer avec notre groupe. Donc elle est aussi une idole ? Tout le monde se précipite vers elle, je souris en la voyant gêné. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je pensais la l'avoir oubliée et pourtant mon cœur bat tellement vite quand je la regarde. Chim me regarde inquiet, il connaît mon passé avec elle, je me lève et sort dans le couloir. Lee essaie de me retenir mais je la repousse, c'est la meilleure pote de Hana la petite amie de JK. Je marche vers les distributeurs de machines quand une voix me fait sortir de mes pensées.
Toi : *essoufflé* pourquoi tu es partie comme ça ?
Taehyung : je suis désolé *gêné*
Toi : ta pote te cherche *reprend ton souffle* Lee je crois. Elle s'inquiète pour toi.
Taehyung : je m'en fiche, je ne l'aime pas c'est une sangsue.
Toi : *rigole* tu n'as pas changé Tae.
Taehyung : tu trouves ?
Toi : si tu as salement glow up *rougie*
Taehyung : je te retourne le compliment. J'allais chercher à boire tu veux un truc ?
Toi : non merci j'ai déjà bu deux lait à la fraise.
Taehyung : *rigole* tu aimes toujours autant ça.
Toi : oui c'est trop bon. On se voit à la répétition a toute.
Je la regarde partir, je suis heureux qu'on se parle normalement, enfin j'ai pu voir qu'elle était aussi stressée que moi. Je prends ma boisson et un lait fraise puis je pars en direction de notre salle de danse. Mon sang bouillonne quand je vois un mec que je ne connais pas rigoler avec TP. Je mets le lait fraise dans mon sac et je les regarde discrètement.