spéciales racisme ( 2/2)
TP : toi
*...* action
(..) les penséesPdV de taehyung
Je me réveille en premier, je me retourne et vois mon bébé dormir à pont fermé, je m'apprête à me réveiller quand mon ventre grogne, je me rappelle que je n'ai rien manger hier soir. Je me lève doucement pour ne pas la réveiller et me dirige vers la cuisine. Je commence à préparer notre petit-déjeuner quand mon téléphone sonne.
~~~~~~~~~
RM : Salut Taehyung, je suis avec les membres, comment va TP ? On a vu la vidéo, c'est Seijin qui nous la montre.
Taehyung : elle va mieux, elle dort encore là, hier quand je suis rentrée elle était en larmes.
Jimin : tu comptes faire quoi ?
Taehyung : je prends ma journée et on va aller voir la gérante ! Et je vais exiger des excuses de sa part !
J-hope : elle doit pas être bien ça ne doit pas être facile pour elle.
Taehyung : tu as raison. Je vais veiller sur elle, je ne veux pas la perdre, je l'aime plus que tout.
Suga : ça se voit, tiens nous au courant et si jamais tu veux un coup de main fait nous signe.
Taehyung : oui merci.
~~~~~~~~~
Je raccroche et lève la tête, je vois mon ange rentré dans le salon, je fond elle est trop mignonne avec mon T-shirt 2 fois trop grand pour elle. Elle vient se blottir dans mes bras et je mets les dessins animés, je sais que c'est son petit rituel du matin.
Toi : *hoche la tête*
Lui : j'ai pris ma journée, on va retourner au magasin.
Toi : d'accord, je vais aller me préparer.
Lui : *t'embrasse*
Toi : je t'aime
Lui : Moi aussi.
TP est partie dans la salle de bain, moi je rangé et nettoyé, je monte me changer.
PDV normal.
Tu sors de la salle de bain et va vers ton dressing. Tu t'habilles normalement et te coiffe. Taehyung arrive et te demande si tu es prête. Tu hoches la tête, ton cœur bat trop vite. Vous rentrez dans la boutique. Tu la mains de taehyung et tu te dirige vers la montre que tu veux lui offrir. Cependant la directrice te voit.
La femme : tu as pas compris quoi hier !? *te gueule dessus*
Toi : je veux juste acheter une montre !
Le femme : une paysanne comme toi n'a pas les moyens alors maintenant dégage ! *te prend le bras*