Quand vous passez Noël en famille partie 3.
TP : toi
*...* action
(..) les pensées
PDV TP :
En redescendant, j'entends de la musique douce et sens une bonne odeur. Mon mari me regarde avec mon fils dans ses bras, il donne Oejin à ses parents et viens me prendre la main pour me coller a lui et commence à danser doucement. Il me chuchote des mots d'amour à mon oreille durant notre danse. Je peux voir nos parents nous regarder avec amour.
Taehyung : *t'embrasse tendrement* Joyeux Noël mon coeur.
Toi : *rougie* Joyeux Noël à toi aussi mon amour.
Oejin : fkjfjfjjfjfhrh
Taehyung : *apporte oejin* viens la mon ange
Toi : il est debout depuis longtemps ?
Ta mère : 10 minutes environ
Son père : comment tu vas TP ?
Toi : mieux merci
Ta mère : *te serre dans ses bras* je suis désolé pour tout ça mon cœur
Ton père : mon ange tu aurais dû nous le dire pour TE.
Toi : *retiens tes larmes*
Ton père : allez la belle souri regarde toi aujourd'hui, tu es une magnifique femme, tu as un mari un or et un magnifique enfant.
Sa mère : ton père a raison, je suis heureuse que tu fasses partie de la de mon fils, je n'espère pas mieux comme belle fille.
Son père : ma femme à raison TP, merci d'être rester près de mon fils et merci de l'aimer et de le cherir comme tu le fais.
Toi : *larmes qui coulent* ça me touche énormément, merci infiniment.
Taehyung : *essuie tes larmes* décidément tu fais que pleurer aujourd'hui
Oejin : hxjfuufjfh
Toi : *prend Oejin dans tes bras* ce sont des larmes de joie cette fois.
Taehyung pose un de ses mains sur les hanches et demande à tous de venir et de regarder l'appareil photo. Je berce et chante une chanson à mon enfant pour qu'il s'endorme, chose qu'il fait au bout de 2 minutes je le couche dans son parc puis rejoint les autres.
PDV Taehyung :
Ma femme part en cuisine, et aide sa mère et la mienne ales le dressage des assiettes. Puis revient à table après avoir fait le service, je me lève et part chercher des boissons. Je sers le vin à mes parents et aux parents de TP. Pour ma part je prend du jus de fruit je n'aime pas l'alcool.