Quand il dit autres que vous allez pas rentrer en Corée avec eux.
TP : toi
*...* action
(..) les penséesTaehyung profite du fais que tu sois pas là pour te préparer une surprise.
Taehyung : les mecs j'ai demandé l'autorisation du producteur, je ne rentrerai pas avec vous en Corée.
Jimin : hein ! Pourquoi ?
Taehyung : je vais rester en France encore 2 semaines
Jin : pourquoi faire ?
Taehyung : visite Paris et allez voir la famille à TP aussi. Cela fait très longtemps qu'elle n'a pas vu ses parents.
Jungkook : elle est au courant ?
Taehyung : non justement, c'est l'une des surprises que je lui prépare. Vous savez on a besoin de se retrouver elle et moi. La situation s'est nettement améliorée, mais j'aimerais rattraper le temps qu'on a perdu suite à cette histoire.
J-hope : c'est trop mignon de ta part. Tu es vraiment la petit ami parfait
Taehyung : *rigole*
Suga : c'est quoi les autres surprises ?
Taehyung : comment ça ?
Suga : tu as dit "l'une des surprises que je lui prépare"
Taehyung : comme tu le sais TP et moi on est ensemble depuis 4 ans maintenant et cets vraiment la femme de ma vie.
Rm : tu vas lui demander sa main !?
Jin : c'est vrai !
Taehyung : oui je vais lui demander sa main, mais avant ça je veux que sa famille me connaisse.
Jimin : c'est magnifique mon alien, je suis grave heureux pour toi.
RM : tu as intérêt à revenir fiancé *rigole*
Taehyung : *rigole* j'espère qu'elle vas accepter
Jin : mais oui elle vas accepter ne t'inquiète pas *rigole* tu comptes faire quoi pour lui demander sa main ?
Taehyung : surprise je vous le direz une fois de retour *rigole*