Quand tu fais une fausse couche partie 2
TP : toi
*...* action
(..) les pensées
Aujourd'hui ça fait 6 mois que tu as quitté la Corée, tu as trouvé un petit job non loin de chez tes parents. Tu es toujours en contact avec ton mari, vous vous appelez souvent pour vous raconter vos journées. Toi de ton côté tu te sens beaucoup mieux, grace a ton mari et tes parents tu arrives enfin à revivre petit à petit. Aujourd'hui, est une journée comme les autres beaucoup de clients à service, vers les 15h00 de l'après-midi un groupe de client rentre. Ton collègue t'appel car ils parlent tous coréen, le client demande à parler à ta patronne. Tu pars la chercher et ils partent dans son bureau. Les autres membres du groupe s'approchent du comptoir, une voix familière se fait entendre.
Pdv TP :
Mon cœur va sortir de ma poitrine, cette voix elle m'a tellement manqué. Je me redresse et vois le magnifique visage de mon mari. Il me sourit de toutes ses dents, son sourire rectangulaire ma manqué. Nous nous regardons dans les yeux sans bouger par peur de casser cette atmosphère.
La patronne : Vous pouvez rentrer, je tiens à vous remercier pour votre travail et vous souhaite le meilleur. *s'adresse aux collègues* ils vont manger sur place ils seront 13 en tout, ensuite les membres du Staff viendront aussi.
Toi : merci *s'incline par réflexe*
PDV TAEHYUNG :
Je ne realise pas que je me tiens devant ma femme, elle n'a pas changé, toujours aussi belle. TP nous rejoint après qu'elle s'est changée, je me lève et prend sa main pour l'emmener à l'écart.
Toi : qu'est-ce que tu fais en France ?
Taehyung : *gif* On donne un concert sur Paris deux soirs de suite. Et je suis venu pour te demander de rentrer avec moi, tu me manques TP, je me sens perdu sans toi, tu as surmonté cette épreuve sans moi alors qu'on est deux dans cette histoire. Par amour je t'ai laissé partir, mais tu ne connaissais pas mes sentiments ! *retient ses larmes*
Toi : c'est vrai je suis désolée, j'ai été égoïste.
Taehyung : je me sentais impuissant, tu me rejeté, j'avais posé pleins de jours de congés pour rester et veiller sur toi *pleure* tu es parti en me laissant seul, alors que moi aussi j'avais besoin de toi ! Ce bébé on l'avait à deux ! Et tu as décidé de surmonter sa mort seule ! *pleure* J'ai pris sur moi durant des semaines alors que moi aussi j'allais mal !
Toi : *baisse la tête* je suis désolée, je n'avais pas conscience des tes sentiments. J'ai fui comme une lâche, en te laissant seul. Pardonne moi Taehyung.
Taehyung : au début tu n'imagines pas à quel point je t'en voulais de m'avoir laissé seul ! Après je me suis souvenu de toutes les fois où tu m'as pardonné. Tu me manques, tu reviens à la maison.
TP lève la tête vers moi, et me regarde avec ses yeux remplis de larmes, je la prends dans mes bras et lui dit que je l'aime. Son odeur, son corps me manquent tellement. Elle redresse la tête et me regarde, je vois le désir et l'amour qu'elle me porte dans son regard, je lui caresse la joue et l'embrasse. Mon dieu la douceur de ses lèvres, la tendresse de son baiser, je les retrouve enfin.
Seijin : *regarde de loin* ça a dû baisser.
Jimin : oui ça fait du bien de les revoir ensemble ces deux là.
Hea-Jung : ils sont enfin réuni
Kookie : ils se mangent la bouche la !
Hana : laisse les tranquille *rigole*
Kookie : ce soir il y en a un qui vas dormir très tard *rigole*
Jin : Kookie ! Je ne t'ai pas élevé comme ça !
Kookie : je parlais de moi *rigole*
Hana : cours toujours *rigole*
RM : Ils vont pouvoir enfin faire leur deuil ensemble. Maintenant que Taehyung lui à ouvert son cœur.
Après notre baisser qui pour moi a durée une éternité, on rejoint les autres pour manger. Je suis totalement à l'ouest tellement je plane de bonheur, j'avais oublié cette sensation. TP s'assoit à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.
J-hope : ça va mec ?
Taehyung : oui je plane
Jin : on voit ça *rigole* TP tu es une sorcière !
Toi : pourquoi ?
Taehyung : car tu me charme avec un baisser.
Kookie : vous vous êtes mangé la bouche ! *rigole*
Toi : *rougie*
Taehyung : petit joueur *rigole*
Kookie : hana aussi me mange la bouche !
Hana : *s'étouffe avec de l'eau* Kookie !
Toi : *rigole et pleure*
Hanabi : pourquoi tu pleures ?
Toi : *se lève et s'incline* je vous présente à tous mes excuses. Je suis partie comme une égoïste sans penser à vous
Taehyung : ne t'inquiète pas ma belle tout va bien, sinon on ne serait jamais venue te chercher.
Suga : il a raison, on t'aime TP alors revient à nos côtés.
Toi : *souri* d'accord
Taehyung : *t'embrasse* je t'aime mon cœur.
Toi : moi aussi je t'aime.