Quand vous partez en vacances partie 2 (3/3)
TP : toi
*...* action
(..) les penséesPDV de taehyung :
Je suis dans la deuxième résidence à travailler sur l'ordinateur pour mon entreprise. Quand d'un coup J-hope rentre en bombe dans la pièce.
Taehyung : ça ne va pas hyung ?
J-hope : mec ta copine est hors d'elle ! Viens vite !
Taehyung : il s'est passé quoi ! *se lever*
J-hope : je ne sais pas, ta femme était dans la cuisine à préparer son thé, quand Sun-Hi est arrivée, elles ont parlé puis d'un coup TP s'est mise à hurler.
Taehyung : tu sais pourquoi ?
J-hope : non juste que hana et seijin essaie de calmer ta copine. Suga essaie de calmer sa petite amie, mais le ton ne redescend pas ! *panique*
Je sors en courant de la maison, et me dirige vers l'autre résidence. En arrivant c'est le bazzard totale, oejin hurle dans les bras de Chim, ma femme est hors d'elle son visage est ravagé par les larmes de rage. Seijin essaie tant bien que mal de calmer TP. Hana elle gueule sur Sun-Hi. Suga gueule aussi pour calmer les filles.
Toi : répète ce que tu viens de dire et je te démonte !
Sun-Hi : tu crois que j'ai peur de toi peut-être ! Tu es personne meuf sans ton mari tu ne serais pas là à me tenir tête !
Hana : parle lui autrement !
Sun-Hi : tu veux quoi la raté !
Toi : *attrape Sun-Hi par le col* je te préviens que si tu oses encore lui parler comme ça je te mets ma main dans ta gueule !
Sun-Hi : *te pousse* hana est et restera une raté ! Tu vas faire quoi !?
Taehyung : on se calme mon cœur * te retient*
Toi : lâche moi ! Je vais lui faire regretter ses propos ! *hors de toi*
Seijin : clame toi TP, elle ne vaux pas le coup que tu t'énerves pour elle !
Hana : *pleure*
Jk : *prend hana dans ses bras* Sun-Hi excuse toi !