Hors série 4

3K 61 18
                                    

spéciales racisme. (1/2)

TP : toi
*...* action
(..) les pensées

Toi et taehyung êtes en couple depuis maintenant plus de 5 ans. Lui idole et toi simple gérante d'un magasin de vêtement. Cette différence sociale te pèse, lui t'offres les plus beaux cadeaux au monde. Toi non car ton salaire ne te le permet pas. Aujourd'hui tu te rends dans un magasin de montre, tu as économisé durant 7 mois pour pouvoir l'acheter.

Tu passe la porte de celui-ci tu sens déjà les regarde sur toi, une femme d'environ 35 ans viens te voir.

La femme : une clocharde et étrangère comme vous na pas a être dans un magasin si haute gamme ! Veuillez partir avant que j'appelle la sécurité !

Toi : excusez mais vous êtes qui ?

La femme : la directrice de ce magasin ! Maintenant dégagez !

Toi : je ne vous permet pas de me parler sur ce ton ! Et j'ai le droit d'aller ou me semble !

La femme : l'étrangère tu vas te calmez !

Toi : je ne vous permet pas de me tutoyer ! Je suis une cliente ! Et j'ai la nationalité coréen !

La femme : tu restes une étrangère ! Une sous race *te prend par le bras* allez dégage *te pousse en dehors du magasin*

Toi : Non mais ça ne va pas !

Le vigile : dégagez avant que j'appelle la police !

Tu pars du centre commercial, démoralisé tu passe par un parc et tu t'assois sur un banc et appel ton petit ami.

~~~~~~~~

Taehyung : coucou mon amour ça va ?

Toi : oui *ment* tu fais quoi ?

Taehyung : on répète avec les autres je rentre vers 18h00

Toi : *retiens tes larme* d'accord a ce soir

Taehyung : tu es sûre que ça va ? Ta voix est bizarre.

Toi : oui allez je te laisse *renifle*

Taehyung : TP ! Tu pleures !?

Toi : *raccroche*

~~~~~~~~~

tu regardes l'horizon quand un groupe de mec passe devant toi. Il te regarde comme si tu avais la peste. Tu te lèves et rentre chez toi. Tu regardes l'heure, il est déjà 17h30, tu monte dans la salle de bain et prends une douche. Pourquoi il faut que tu te fasse h24 rabaissé. Ton téléphone vibre, tu regardes la notification et vois une vidéo de toi et de ton altercation avec la gérante du magasin. Tes larmes coulent mon coeur te fait mal, les commentaires sont très blessants " pour qui elle se prend cette étrangère" "regarder ses vêtements elle ressemble à une SDF" "bien fait pour elle". Tu cours dans ton lit et tu pleures.

PDV de taehyung :

Je rentre chez moi vers 18h45, j'ai hâte de voir ma TP. J'arrive et je suis intriguée par le silence, généralement elle m'accueille en me sautant dessus. Déjà avant au téléphone elle pleurait j'en suis sûre. J'entends des bruits de sanglots, qui me brisent le cœur, je cours vers la chambre et vois mon bébé en boule sur elle-même en pleurant.

 J'entends des bruits de sanglots, qui me brisent le cœur, je cours vers la chambre et vois mon bébé en boule sur elle-même en pleurant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui : chérie ! Qu'est-ce qui ne va pas !

Toi : lâche moi ! *hurle*

Lui : pourquoi tu pleures ma princesse

Toi : j'en peux plus taehyung ! J'en peux plus de cette putin de vie.

Lui : *retient ses larmes* pourquoi tu dis ça ?

Toi : j'en peux plus de souffrir taehyung, j'en ai marre de ressentir cette douleur toute la journée. De me sentir inférieure à vous. *crise de larme* merde je suis coréenne moi aussi ! Pourquoi il faut que je subisse toutes ces remarques ! Pourquoi moi !

Lui : *te prend dans ses bras* allez explique moi mon ange

Toi : aujourd'hui je veux te faire une surprise, je suis allez dans un magasin de montre, je veux t'acheter la montre qui est en photo dans ton journal. J'ai économisé 7 mois pour avoir la somme nécessaire.

Lui : *essuie tes larmes*

Toi : quand je suis rentrée, la gérante du magasin, m'a mal accueilli, m'a insultée et m'a demandé de dégager. Elle m'a pris par le bras et ma jetée dehors et le vigile a dit qu'il allait appeler la police si je revenais. Regarde elle ma laissé une marque *montre ton poignet*

Lui : c'est quel magasin ?

Toi : celui au premier étage du centre commercial près de ton boulot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi : celui au premier étage du centre commercial près de ton boulot. Mais ce n'est pas tous *l'arme qui coulent*

Lui : *embrasse ta larme* allez calme toi il s'est passé quoi d'autre ?

Toi : *prend ton portable et lui donne*

Taehyung : *caresse tes cheveux et regarde gif* demain on se retrouvera là-bas ! Et je ferais en sorte qu'ils s'excusent sinon j'irais porter plainte pour racisme !

Toi : *pleure*

Taehyung : je sais que le fait qu'on ne soit pas, la même classe de revenus te pèse, je sais que le fait que tu es pas 100% coréenne te fait souffrir car tu dois te manger des remarques racistes. Mais dit toi qu'il ont peur c'est tout

Toi : peur de quoi ?

Taehyung : de ta beauté, de ta couleur de peau, de ton sourire. Du fait que tu soit ma petite amie. Et tu sais mon coeur je n'ai pas besoin de montre à 700 euros pour que je sache que tu m'aimes pour qui je suis. Tu me le montre et prouve tous les jour *t'embrasses*

Après quelques minutes à consoler ma princesse, on se couche dans notre ne douillet. TP ne prend pas longtemps à s'endormir, épuisé par tous c'est événement. Demain j'irais voir cette gérante.

réaction kim taehyung Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant