Quand il découvre que tu es sa nouvelle styliste et maquilleuse.
Tp : toi
*...* action
(..) penséeTu es avec le manageur des BTS pour signer ton contrat. Une fois celui signé tu as pour mission d'aller habiller et maquiller Kim taehyung connu sous le nom de V.
Bien sûr tu savais que tu allais t'occuper de lui, tu es stressée et à la fois excitée de voir sa réaction.
Toi : *toque a sa porte de loge*
Lui : oui rentrez
Toi : bonjour, enchantée je suis TP et à partir d'aujourd'hui je serai votre nouvelle styliste et maquilleuse. *Sourir aux lèvres*
Lui : * GIF* (si c'est un rêve que personne ne me réveille) TP !? Comment ? Pourquoi ?
Toi : *rigole* j'ai postulé il y a quelques jours et j'ai été retenue. Je suis désolée d'avoir pris la place de ton ancienne...
Lui : *te coupe* Je suis tellement heureux que ça soit toi, je suis trop excité, on va pouvoir être ensemble 24h !
Toi : *rigole* Oui, on aura plus besoin d'attendre qu'on ai un moment de libre en même temps. J'espère qu'on va pouvoir faire un bon boulot ensemble.
Lui : Et comment on va en faire un ! Je suis tellement heureux que tu sois ma nouvelle maquilleuse et styliste ! *Réfléchi* Attends pourquoi tu ne m'as rien dit hier par sms !?
Toi : j'avais envie mais tu avais l'air tellement déçue que je n'ai pas osé.
Lui : je suis désolé, j'ai dû te blesser ! je ne voulais pas ! tu plaisantes je ne suis pas déçu et je suis même soulagé que ca soit moi qui vais être chouchouté par toi !
Toi : *rigole* Pourquoi ?
Lui : TP *te regarde* Je ne veux pas que tu t'occupes d'autres personnes que moi ! Puis tu t'aurais rapproché de cette personne et tu m'aurais totalement mis de côté.
Toi : *rougi* je te l'ai dit hier Tae tu es inoubliable
Lui : Toi aussi tu es inoubliable. Bon c'est quoi le programme ?
Toi : Tu as un shooting pour votre album, ensuite vous tournez un épisode de BTS Run.
Lui : d'accord, viens je vais te montrer les locaux et la loge. Tu vas rencontrer les autres membres, ils sont trop cool ! RM et Jin sont considérés comme les parents, J-hope et suga comme les grand frère et kookie, chim et moi on est les petits qui aime faire que des bêtises ! Tu ne risques pas de t'ennuyer.
Toi : Tu es au courant que je ne sais même pas de qui tu parles ?
Lui : *rigole* oui c'est vrai ! d'ailleurs ne tombe pas amoureux de Chim ou de kookie ! µte regarde avec les larmes au yeux*
Toi : *explose de rire* promis !