Quand il fait une annonce au ARMY
TP : toi
*...* action
(..) les penséesLe concert s'est parfaitement déroulé, mais tu as bien vu que taehyung n'était pas au top de sa forme. Celui-ci prend la parole.
Lui : ARMY, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas au top de ma forme. Durant notre performance sur let go vous avez pu voir, des vidéos et photos de chacun de nous. Vous avez aussi pu voir l'évolution entre moi et la personne que j'aime. Si ce soir je vous parle de ça, c'est tout simplement parce que je suis mal. Notre couple va mal. TP va mal, elle reçoit des insultes, des menaces jour et nuit des fausse ARMY.
Elle ne dort plus, elle ne mange plus, elle va de plus en plus mal. Je l'aime tellement et le fait que je la vois aussi mal par ma faute. Vous savez TP elle est tout pour moi, elle est ma force, ma joie de vivre, ma source d'inspiration. Elle est vraiment gentille, intelligente. Elle m'aime pour la personne que je suis et non pour l'idole comme beaucoup le pense. Elle n'a pas besoin de célébrité ou d'argent. Elle me le prouve chaque jour, son amour est sincère. Vous savez, elle m'a laissé beaucoup de chance de revenir vers elle, car on a déjà vécu des preuves dures, où j'ai souvent gaffé elle m'a laissé une chance de revenir. Elle sait à quel point je suis maladroit.
Au début, je voulais rompre avec elle, pour qu'elle arrête de souffrir, mais la savoir dans les bras d'un autre, la savoir loin de moi et une idée inimaginable. Je sais que j'allais regretter cette décision. Alors je vous en supplie et je le demande aujourd'hui devant le monde entier. Laissez la tranquille, elle n'a pas besoin de ça. Si je la perdais, je me perdrais moi. Merci beaucoup de m'avoir écouté, vous êtes les meilleurs.
Les ARMY : crie de joie et de compassion