Quand il veux le faire mais que toi tu ne veux pas
Tp : toi
*...* : action
(...) : penséeLui : ( bon cela fait 7 mois qu'on est ensemble et on fait toujours rien, elle m'aime vraiment ? C'est que pour le physique ? Parce que je suis célèbre ?) *gif*
Toi : Taehyung ça ne va pas ?
Lui : ( c'était trop beau pour être vrai, au final je suis encore le con dans cette histoire).
Toi : taehyung !?
Lui : quoi ? *agressive*
Toi : qu'est-ce qui ne vas pas ? Et ne m'agresse pas !
Lui : tu m'aimes moi ou mon argent ?
Toi : c'est quoi cette question à la con ? Je t'aime toi je m'en contre fou de ton argent ou de ta célébrité !
Lui : tu es sûre ? Car ça fait 7 mois qu'on est ensemble et rien on fait pas des trucs de couple
Toi : pardon !? On sors, on rit, on s'offre des cadeaux. D'où on ne fait pas de truc de couple !
Lui : je ne parle pas de ça !
Toi : de quoi alors !?
Lui : pourquoi on ne fait pas l'amour !
Toi : c'est ça qui te dérange !?
Lui : oui c'est ça ! Au moins mon ex avec elle je faisais l'amour !
Toi : *choquée*
Lui : *réalisé* TP ce n'est pas ce que je voulais dire. Pardonne moi.
Toi : * pleure* je pense qu'on vas prendre nos distances
Lui : TP non s'il te plaît ne part pas *paniqué* je voulais pas te blesser
Toi : tu viens de le faire, tu veux qu'on fasse l'amour mais tu ne sais pas tout ce que j'ai réellement subis avec mon ex ! *pleure* j'ai besoin d'être seule un moment. Salut Taehyung.
Tu as pris tes affaires et tu es partie en pleure dans la rue, tu as payé une petite chambre d'hôtel. Tu crains les prochains évènements car tu es toujours sa styliste et maquilleuse personnelle. Mais t'es toujours promis de ne pas mélanger les deux.
Ton téléphone ne fait que sonner, c'est Taehyung qui essaye de te joindre, tu as déjà 20 appels en absence. Tu l'aimes pour la personne qu'il est et bien sûr que tu as envie de le faire avec lui. Mais tu as peur qu'il t'utilise comme ton ex là fait.
Lui : *repense a ce que tu lui as dit* ( j'ai été trop con, au final je les blessé, comment je vais rattraper le coup ?)