Quand tu es malade
TP : toi
*...* action
(..) les pensées
Cela fait plusieurs jours que tu ne te sens pas bien, mais cela ne te préoccupe pas tant que ça. Tu es entrain de de faire des muffins quand d'un coup tu voie du noir et tombe par terre. Ton petit ami est interpellé par le bruit court dans la cuisine.
PDV de taehyung :
Envoyant TP allonger par terre, je commence a paniqué je cour vers elle et l'appel pour la réveiller, voyant que ça ne marche pas je la touche elle est brûlante. Ce qui me rassure c'est qu'elle respire, je la porte le l'allonge dans notre lit. J'appelle un médecin pour qu'il vienne en urgences.
Taehyung : alors elle a quoi ?
Le médecin : elle a un gros refroidissement, elle a dû le couvrir pas mal de temps pour arriver à ce stade. Elle a besoin de repos et surtout veillez à ce qu'elle prenne ses médicaments durant 7 jours. Si jamais la fièvre ne retombe pas d'ici 3 jours, appelez- moi.
Taehyung :entendu, merci pour tout.
Je raccompagne le médecin, il m'a rassurée me disant que ce n'était pas contagieux. Je remonte et met une bande froid sur le front de TP. En attendant qu'elle se réveille, je vais bosser sur ma Mixtape.
Taehyung : *gif*
Toi : *se réveille et tousse* Taehyung ?
Taehyung : ma puce, comment tu te sens ?
Toi : ma tête me fait mal, il s'est passé quoi ?
Taehyung : tu t'es évanoui dans la cuisine. Tu as une belle bosse. Et tu as attrapé froid aussi.
Toi : merci mon cœur
Taehyung : recouche toi mon ange. Je reviens avec ton repas *embrasse tes chevaux *
Toi : *regarde ton portable*
Taehyung : allez mange, je suis désolé je ne suis pas douée pour la cuisine *rigole*
Toi : *goûte* c'est bon (manque de sel et d'épice)
Taehyung : normal c'est du réchauffer. J'ai pris ça en allant chercher tes médicaments *rigole*
Toi : *prend tes médicaments* merci mon cœur.
Taehyung : allez au lit faut que tu te repose *allumé la télé*
Toi : couche toi avec moi *bouille enfantine*
Taehyung : j'arrive mais d'accord laisse moi juste finir mes modifications.
Toi : d'accord *regarde la télé*
Après 30 minutes, je finis enfin mes retouches sur mon texte. Je me change et me dirige vers la chambre, ma princesse et devant un film à moitié endormi. Je la rejoint et la prend mes bras, et la berce pour qu'elle s'endorme plus vite
Taehyung : bonne nuit princesse je t'aime fort mon ange