Quand louna revient dans la vie de taehyung
TP : toi
*...* action
(..) les pensées
Tu es dans le salon avec ton mari et ton fils à vous avec les peluches de Oejin, tes parents sont dans la cuisine à discuter autour d'un café. La porte sonne et le frère de taehyung apparaît en compagnie de son ex.
Taehyung : Qu'est-ce que tu fous là avec cette pétasse !
Louna : cette pétasse comme tu dis est la copine de ton frère !
Toi : pardon !? Mais il est marié !
Louna : toi la salope ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas !
Taehyung : *se met devant toi* ne lui parle pas comme ça ! Je te demande de quitter ma maison immédiatement !
Jeong Gyu :( je suis désolé Tae mais je n'ai pas le choix) *envoie un SMS a taehyung*
Louna : mon cœur si tu leur disait qu'on s'aime réellement.
Jeong Gyu : oui Louna a changé !
Toi :pardon !? Et ta femme !
Taehyung : *regarde son téléphone et répond* j'avoue est ta femme !?
Jeong Gyu : on a divorcé !
Sa mère : louna qu'est-ce que tu fous la !
Toi : je refuse qu'elle vienne ici !
Taehyung : chérie on a pas le choix c'est la nouvelle copine de mon frère (pardonne moi)
Toi : pardon !? Mais elle m'a frappé et a levé la main sur notre fils !
Taehyung : je sais mais c'est du passé ! ( pardonne moi mais c'est le seul moyens pour que je comprenne la situation)
Toi : *choquée* pardon!? C'est une blague !? tu es prêt à ce que louna dort chez nous ! Mais tu ne veux pas recontacter ta sœur ! Il t'arrive quoi kim taehyung !?
Oejin : *se met à pleurer*
Ta mère : *le prend dans ses bras*
Louna : écoute salope ! Ton cher mari veut que je reste ! Donc tu n'as rien à dire ! Montre-moi ma chambre !
Taehyung : louna parle lui correctement !
Jeong Gyu : parle lui autrement !
Toi : Taehyung ! Je refuse qu'elle reste !
Taehyung : on n'a pas le choix ! Il vient pour mon anniversaire ! Et c'est mon frère !
Toi : Et elle ton ex ! Louna sort avec lui juste pour t'approcher ! ouvre les yeux ! *larme de rage*
Taehyung : ne dit pas n'importe quoi ! Ne sois pas jalouse s'il te plaît ! *te regarde* (pardon mon coeur)
Toi : pardon !? Je dois te rappeler ce qu'elle a fait ! C'est de sa faute si ta sœur n'est pas là !
Taehyung : je t'interdis de parler de cette fille !
Sa mère : Taehyung ! Respect ta sœur et ta femme !elle a raison !
Taehyung : ( je suis désolé chérie) *détourne le regarde*
Toi : si elle reste, c'est moi qui part ! Je refuse de partager ma maison avec une connasse pareille ! Et bien sûr je prend notre fils avec moi !
Louna : Alors Tae !? Tu choisis qui ?
Jeong Gyu : *envoie un SMS a TP*
Toi : alors ! Ta femme ou ton ex ! *Regarde ton téléphone*
Taehyung : *te regardes dans les yeux*
Toi : tu as 2 jours ! Pour la faire dégager d'ici ! Je pars à l'hôtel !
Louna : tu as ta réponse *te chuchote à l'oreille* d'ici 3h ton mari sera dans mon lit
Toi : *attrape le col de louna * écoute moi bien connasse ! Je ne sais pas ce que tu manigances mais je vois claire dans ton jeu ! Touche à mon mari je te ferai regretter ta naissance ! Je te déteste tu entends je me retiens de te faire la peau par respect !
Taehyung : Chérie ! Ne pars pas s'il te plais *larme au yeux*
Toi : mon cœur je ne te quitte pas mais je refuse qu'elle reste ici ! Et par amour pour toi et par respect pour ton frère! Je ne serais pas loins *l'embrasse et pars prendre oejin* salut tout le monde.
Pdv Taehyung :
Mon coeur me fait horriblement mal, les crises de oejin raison dans mes oreilles. Mon frère me sort de mes pensées et me regarde avec tristesse. Cette louna je la déteste ! Elle est en train de détruire ma famille ! Qu'est qu'elle veut. Je montre leurs chambres et par dans la cuisine et me met a pleurer toute mes larmes, j'envoie une message a ma femme pour lui expliquer la situation. Elle me répond qu'elle est au courant mais qu'elle est blessée car j'ai accepté la présence de mon ex. Je vais devoir le rattraper. Je lui ai dit de me laisser la journée de demain pour arranger les choses. Je me mets à sourire devant son "je t'aime".