Quand il officialise votre relation durant un live.
TP : toi
*...* : action
(...) : penséePDV Taehyung :
Aujourd'hui je fais un live pour officialiser mon couple, j'ai demandé l'accord de l'agence qui me l'a donné. Je regarde les nombreux commentaires des ARMY et rigole à certains d'entre eux.
Taehyung : *gif* hello mes ARMY d'amour, merci pour vos nombreux commentaires. Je vais faire mon live comme d'habitude donc poser autant de questions que vous voulez !
ARMY : Comment vas- tu vas Hyung ?
Taehyung : je vais très bien, un peu fatigué avec la préparation du come back.
ARMY 2: On a constaté que tu étais beaucoup plus motivé depuis un certain temps, tu souris plus, tu semble être plus heureux qu'avant.
ARMY 3 : probablement une petite amie derrière !
ARMY 4 : pourquoi notre Oppa serait-il en couple !?
ARMY 5: déjà Jin et RM et maintenant notre V !?
Taehyung : *rigole* Vous savez Jin et rm cela fait très longtemps qu'ils sont avec leurs copines, bien avant que le groupe se crée. Ils forment de beaux couples. J'aimerai beaucoup être comme eux plus tard.
ARMY 2: Regardez comment Taehyung admire ses hyungs.
ARMY 3 : oui il est tellement pur.
ARMY 6 : Tae viens manger !
ARMY 2 : mon dieu il y a un membre dans les commentaires ! Qui est-ce ?
ARMY 6 : faite comme si vous m'avez pas vue
Taehyung : c'était sûrement Jin *rigole*
ARMY 2 : oppa ? Est-ce que tu es en couple ?
Taehyung : *lis les commentaires* je suis désolé je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde. Pour répondre à vos questions pour savoir si je suis célibataire ou non, la réponse est non. Cela fait déjà quelque mois que je suis en couple avec une fille génial
ARMY 2 : pardon !?
ARMY 3: mon dieu je suis tellement heureuse pour toi oppa !
ARMY 7 : c'est qui ? Elle s'appelle comment !?
ARMY 1 : elle n'a pas le droit de toucher à notre oppa !
Taehyung : je ne vais rien dire sur elle pour le moment, mais sachez juste qu'elle me rend heureux. S'il vous plaît laissez la tranquille. Sur ceux je dois y allez sinon un de mes hyung vas me tuer si je ne vais pas manger.